probléme centralisation

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
hello tout le monde :coucou:

depuis 3 jours, j'ai un probléme avec ma fermeture centralisée; j'appui sur le bouton de verrouillage de la telecommande, là pas de probléme , les retro se ferment et les portes egalement, par contre quand je veux ouvrir, j'appui sur le bouton pour ouvrir et là je n'ai que la porte conducteur qui s'ouvre, il faut que j'appui 2 fois sur le bouton pour ouvrir la voiture entiére :confused:

j'ai regardé le faisceau de la charniére du coffre, mais nikel :) , je precise que je n'ai pas de deuxiéme batterie dans le coffre ;) ça le fait avec les 2 telecommandes :sarcastic: , par contre quand je suis dedans et que j'appui sur le bouton de verrouillage sur la console, là ça s'ouvre du premier coup [:chris34:1]

au pps , j'ai un defaut sur platine conducteur et platine passager, mais qui concerne les retros, pourtant ceux là fonctionnent parfaitement [:chris34:1]

si vous avez une idée , je suis preneur :D

merci a vous ;) :coucou:
 

Tu as regarder dans les parametres de verrouillage des ouvrants dans ton RTX?

Parceque tu a une fonction qui fait qu'en deverouillant avec la telecommande tu peut ouvrir uniquement la porte conducteur ou tout les ouvrant
 

Tu as regarder dans les parametres de verrouillage des ouvrants dans ton RTX?

Parceque tu a une fonction qui fait qu'en deverouillant avec la telecommande tu peut ouvrir uniquement la porte conducteur ou tout les ouvrant


c'est un rt2 que j'ai et il n'y a aucun reglage de parametre dessus ;)
 

par contre peut être qu'au pps il y a une fonction qui pemet d'activer ou desactiver ce verrouillage :confused: faudras que je regarde ;)

pourtant je n'ai rien desactiver avec [:chris34:1]
 


Salut Philou :)

j'ai eu à une époque, un problème similaire sur la mienne, mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir réinitialisé une fois ma titine lors du changement de ma batterie de service, mais le problème a disparu comme il était apparu [:chris34:1] :whistle: peut-être ta batterie qui est faiblarde [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 


Salut Philou :)

j'ai eu à une époque, un problème similaire sur la mienne, mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir réinitialisé une fois ma titine lors du changement de ma batterie de service, mais le problème a disparu comme il était apparu [:chris34:1] :whistle: peut-être ta batterie qui est faiblarde [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


j'y ai pensé aussi a la batterie, même si elle afiche 12,6V moteur coupé, parfois elle montre quand même des signes de faiblesse certain matin :sarcastic:
 

Jusqu' au matin ou comme moi il y a 2 semaines ça va faire clac clac et plus rien ...........................!
J'avais aussi 12,7 Volts mais il ne faut pas confondre Tension et intensité ;)
 

ou sinon on peut programmer l'ouverture sélective des portes avec le pps dans les télécodages du BSI

essais de refaire le télécodage en normal ;)

:coucou:
 



exact mais philou a une phase 1

et sur que ça fonctionne aprés.......... :bounce:

je vais appeler philou tiens avant qu'il ne soit trop tard
 



Oui c' était une phase II que j' avais, vais quand même pas vous mettre une photo de la C5 !!!!!
 


Quoi-que j' ai une idée, vais vous faire un truc que vous avez pas sur vos 607...................... héhéééééééé :)
 

ou sinon on peut programmer l'ouverture sélective des portes avec le pps dans les télécodages du BSI

essais de refaire le télécodage en normal ;)

:coucou:

je vais essayer demain aprés midi ;) :coucou:
 







:coucou:
Le déverrouillage partiel ou intégral des ouvrants est une fonction modifiable via la valise, idem pour le rabattage/déploiement auto des rétroviseurs.
( c'est dans le manuel... )
 

Moi ce que je pense Philou, c'est que ta batterie, comme elle est faiblarde, elle a provoquée un bug et que ta condamnation des portes s'est modifiée, donc moi je te conseillerais de remplacer ta batterie, car tu vas rencontrer d'autres problèmes dans les semaines voir les jours qui viennent :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou:
Le déverrouillage partiel ou intégral des ouvrants est une fonction modifiable via la valise, idem pour le rabattage/déploiement auto des rétroviseurs.
( c'est dans le manuel... )



merci mais dejà dit.... :lol:
 

bon je confirme, les paramêtres de verrouillages des portes sont modifiables a la valise, probléme resolu :bounce: :)

par contre je ne sais pas pourquoi ça c'est desactivé :confused: , peut être comme le dit obs, a cause de la batterie qui est faiblarde ;)
 

bon je confirme, les paramêtres de verrouillages des portes sont modifiables a la valise, probléme resolu :bounce: :)

par contre je ne sais pas pourquoi ça c'est desactivé :confused: , peut être comme le dit obs, a cause de la batterie qui est faiblarde ;)

Elle est toujours-pas remplacée ta batterie ?? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien