ouverture de coffre



;) merci a toi k-lys ça peut permettre à serte un de ne pas allée chez Peugeot pour payer encore une facture dans le vent fallait y pensais ( bien vu l'aveugle hihi ) :D :lol: :lol:
 

Décidément vous êtes au top ici ! :D
Rien que pour ça j'suis heureux d'avoir une 607 :pt1cable:
 

Décidément vous êtes au top ici ! :D
Rien que pour ça j'suis heureux d'avoir une 607 :pt1cable:

Je ne te le fais pas dire :)

Même si je n'ai plus de 607, j'aime bien l'ambiance de la section alors je reste et si en plus je peu aider alors c'est tout bon :)
 


Mode HS "On" :
Pour le moment je suis piéton :), j’attends que l'assurance me rembourse, je me suis fait rentrer dedans le lundi de pâques et la voiture à été déclarée épave, plus de peur que de mal, même si sur le coup les enfants ont été emmenés aux urgences passer une radio de contrôle.
Je ne sais pas si je reprendrai un 607, car mon épouse souhaiterai un monospace genre C8/807, dans tout les cas ce sera du PSA étant dans la place j'accède à pas mal de doc et pour le faire assurer pour les déplacements pro.

Mode HS "Off"

:)
 


Prétentionneur passagé, longeron ARD, Pied AR de porte ARD, PC AR, Chargeur CD, Bac roue de secours, Coffre, Feux AR, Traverse AR, ailes ARD et G, et j'ai été projeté sur celui de devant don PC Av, Radiateur Clim, Groupe moto ventilateur, et le tout servi sur un marbre ;)

Coût de réparation 11500€ env, limite pour les réparations et ne voulant pas d'une voiture passée au marbre j'ai préférer qu'elle parte épave.
:)
 

Il a meme pas effleurer la pedale de frein celui de derriere.

L'assurance te remboursera bien ou ils essaye de gratter quelque euros?
 

Il m'en donne 13200 et sur la cote central elle est estimé à 13800, donc je pense que c'est honnête et en // j'essaye de me faire prendre en charge la Carte Grise de la prochaine sur la base d'une valeur de 13CV.
 



salut tous le monde ,besoin d'aide j'ai le coffre de ma 607 qui s'ouvre que avec la telecommande ,mais pas avec le O (zéro) du coffre j ai regarder les fils rien a signaler je comprend plus rien merci de votre aide 607 est une phase 1
 

salut tous le monde ,besoin d'aide j'ai le coffre de ma 607 qui s'ouvre que avec la telecommande ,mais pas avec le O (zéro) du coffre j ai regarder les fils rien a signaler je comprend plus rien merci de votre aide 607 est une phase 1
:coucou:
quand tu dis que tu as regardé les fils, tu fais allusion aux quels ?
ceux du bouton "0" ou ceux de la charnière du coffre ?
 


salut,

mon coffre ne s'ouvre plus non plus, donc je suis passé par les sieges arrieres mais le coffre ne s'ouvre pas quand j’appuie dans le trou avec un tournevis!
j'ai pourtant appuyé comme un malade dessus, mais le bouton ne s'enfonce pas.

j'ai bien rappuyé a fond sur le coffre au cas ou mais toujours rien.

c'est bien le petit trou couleur jaune cuivre qu'on vois au mieu du coffre je me trompe pas?

merci
 

Il m'en donne 13200 et sur la cote central elle est estimé à 13800, donc je pense que c'est honnête et en // j'essaye de me faire prendre en charge la Carte Grise de la prochaine sur la base d'une valeur de 13CV.
Salut,

Vérifie le contrat, mais chez moi (Matmut) ils prennent en charge la nouvelle carte grise dans la limite des CV fiscaux de la précédente. Donc dans ton cas (2,7 hdi) 13CV.

EDIT : j'avais pas fait gaffe à la date du message ! :D
 

salut,

mon coffre ne s'ouvre plus non plus, donc je suis passé par les sieges arrieres mais le coffre ne s'ouvre pas quand j’appuie dans le trou avec un tournevis!
j'ai pourtant appuyé comme un malade dessus, mais le bouton ne s'enfonce pas.

j'ai bien rappuyé a fond sur le coffre au cas ou mais toujours rien.

c'est bien le petit trou couleur jaune cuivre qu'on vois au mieu du coffre je me trompe pas?

merci

Bonsoir,

Alors de mémoire, quand tu es dans le coffre, tu vois la gâche au centre de la partie verticale du volet. Sur cette gâche, en haut à gauche, il y a un petit trou: tu y introduis un tournevis fin et tu fais levier avec pour débloquer la serrure.
 


ah faut faire levier?
moi j' appuyais dessus !

Bonjour,
Et non, appuyer ne sert à rien, il faut faire levier vers l'extérieur de la gâche. Je te dis ça de mémoire, ça fait un moment que je ne me suis pas glissé dans ce coffre mais je suis pratiquement certain d'avoir fait levier pour libérer la serrure.
 

Effectivement j'ai eu du haut de gamme allemand : plusieurs Mercedes classe E.
Et sans etre mechant Peugeot est loin d'etre à la hauteur de ses pretentions.........et loin du standing d'une classe E : finitions générale du véhicule, agrément moteur, tenue de route, fiabilité générale, service après-vente fiable aimable et professionnel (par exemple je n'ai jamais eu a faire la moindre lettre en recommandé chez Mercedes France pour faire entendre mes droits, voiture de pret gratuite meme pour une simple revision,....).
Je suis d'accord egalement pour dire que le prix n'est pas le meme (bien que pour les revisions je suis en mesure de dire que c'est kif kif bourricot), mais à mon avis ca les vaut amplement.
La prochaine sera classe E ou ne sera pas.........en tous cas ca ne sera pas une 607 bien que je n'en soit pas spécialement decue.


Tenue de route je veux bien voir ,sa va m'amuser !!..:)))..
 

Bonjour,
Et non, appuyer ne sert à rien, il faut faire levier vers l'extérieur de la gâche. Je te dis ça de mémoire, ça fait un moment que je ne me suis pas glissé dans ce coffre mais je suis pratiquement certain d'avoir fait levier pour libérer la serrure.

ah ben daccord, moi je suis pas rentré dans le coffre c'est trop petit, j'ai scotché un tournevis sur un manche a ballais et j'appuyais comme un maboule.
 

ah ben daccord, moi je suis pas rentré dans le coffre c'est trop petit, j'ai scotché un tournevis sur un manche a ballais et j'appuyais comme un maboule.

Je ne suis pas un petit gabarit mais j'ai réussi à me glisser dedans. Le plus difficile est d'aller pousser une des poignées de déverouillage par la trappe à ski, j'avais utilisé un tisonnier pour ça.
 

Je ne suis pas un petit gabarit mais j'ai réussi à me glisser dedans. Le plus difficile est d'aller pousser une des poignées de déverouillage par la trappe à ski, j'avais utilisé un tisonnier pour ça.

le cable de tes poignées arrivent à un boitier où tu as un bouton rouge ...ben tu tires dessus et ça déverouille tes dossiers !!!!!!!
(en passant par la trappe à ski) :coucou:
 

ah ben ca c'est sur que si tu essayais de pousser les grosse poigné rouge c'est mois facile lol.
je vais regarder dès qu'il neige plus !
 

le cable de tes poignées arrivent à un boitier où tu as un bouton rouge ...ben tu tires dessus et ça déverouille tes dossiers !!!!!!!
(en passant par la trappe à ski) :coucou:

Bonsoir,

Ah OK, je n'avais pas vu ça! Je vais y jeter un coup d'œil.
 

bon j'ai demonter, en tirant sur les cablela lumiere et la serrure remarche, en retirant ca remarche plus, etc..
la ca mrche plus du tout.
je ne vois aucun cable de couper.

qui pourrai me dire quelle cable commande la lumiere de coffre et le bouton d'ouverture?

merci
 

SI TU NE VOIS RIEN, c'est que tu n'as pas enlever la protection sur le faisceau, coupe la gaine et là tu verras ;)