k-lysIl faut peut être refaire l'apprentissage du coffre
Voici la procédure :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52733/Reapprentissage coffre motorise.jpg
Décidément vous êtes au top ici !
Rien que pour ça j'suis heureux d'avoir une 607
Non le deuil est fait, et il n'y a pas de séquellesoh punaise sa craint
salut tous le monde ,besoin d'aide j'ai le coffre de ma 607 qui s'ouvre que avec la telecommande ,mais pas avec le O (zéro) du coffre j ai regarder les fils rien a signaler je comprend plus rien merci de votre aide 607 est une phase 1
Salut,Il m'en donne 13200 et sur la cote central elle est estimé à 13800, donc je pense que c'est honnête et en // j'essaye de me faire prendre en charge la Carte Grise de la prochaine sur la base d'une valeur de 13CV.
salut,
mon coffre ne s'ouvre plus non plus, donc je suis passé par les sieges arrieres mais le coffre ne s'ouvre pas quand j’appuie dans le trou avec un tournevis!
j'ai pourtant appuyé comme un malade dessus, mais le bouton ne s'enfonce pas.
j'ai bien rappuyé a fond sur le coffre au cas ou mais toujours rien.
c'est bien le petit trou couleur jaune cuivre qu'on vois au mieu du coffre je me trompe pas?
merci
ah faut faire levier?
moi j' appuyais dessus !
Effectivement j'ai eu du haut de gamme allemand : plusieurs Mercedes classe E.
Et sans etre mechant Peugeot est loin d'etre à la hauteur de ses pretentions.........et loin du standing d'une classe E : finitions générale du véhicule, agrément moteur, tenue de route, fiabilité générale, service après-vente fiable aimable et professionnel (par exemple je n'ai jamais eu a faire la moindre lettre en recommandé chez Mercedes France pour faire entendre mes droits, voiture de pret gratuite meme pour une simple revision,....).
Je suis d'accord egalement pour dire que le prix n'est pas le meme (bien que pour les revisions je suis en mesure de dire que c'est kif kif bourricot), mais à mon avis ca les vaut amplement.
La prochaine sera classe E ou ne sera pas.........en tous cas ca ne sera pas une 607 bien que je n'en soit pas spécialement decue.
Bonjour,
Et non, appuyer ne sert à rien, il faut faire levier vers l'extérieur de la gâche. Je te dis ça de mémoire, ça fait un moment que je ne me suis pas glissé dans ce coffre mais je suis pratiquement certain d'avoir fait levier pour libérer la serrure.
ah ben daccord, moi je suis pas rentré dans le coffre c'est trop petit, j'ai scotché un tournevis sur un manche a ballais et j'appuyais comme un maboule.
Je ne suis pas un petit gabarit mais j'ai réussi à me glisser dedans. Le plus difficile est d'aller pousser une des poignées de déverouillage par la trappe à ski, j'avais utilisé un tisonnier pour ça.
le cable de tes poignées arrivent à un boitier où tu as un bouton rouge ...ben tu tires dessus et ça déverouille tes dossiers !!!!!!!
(en passant par la trappe à ski)