ouverture de coffre






salut les coffreux mdr
en fait j ai exactement le meme soucis ravis de voir que ca marche je voudrais bien essayer mais mon autre soucis c'est que je comprend rien a se kil faut enlever comme cache pour graisser peut tu m apporter tes lumieres stp
merci merci merci :bounce:


Bonjour, j'ai exactement le même pb que vous ouverture et fermeture en plusieurs fois, je vais essayer la lubrification et revient pour vous dire
 


Bonjour, j'ai aussi eu un pb similaire au votre, le coffre refusait de s'ouvrir entièrement ou de se refermer entièrement, il fallait s'y prendre à plusieurs reprises bilan:
-remplacement des 2 vérins à gaz
-remplacement de la batterie située dans le coffre.

Depuis ,plus aucuns soucis (pour info Peugeot voulait remplacer le moteur de coffre ,pas loin de 1000€)
 

Bonjour à tous. Proprio d'une 607 de nov 2002 donc phase 1 2.2 HDI BVA, il m'arrive de plus en plus souvent que l'ouverture du coffre ne fonctionne plus que ce soit avec la télécommande ou avec le bouton du coffre. Solution qui marche à chaque fois, fermer la voiture avec la télécommande puis appuyez sur le bouton ouverture du coffre de la télécommande en pointant celle ci en bas à droite du pare-brise, là ou se trouve le talon d'assurance. Miracle, le coffre s'ouvre.......
Quelqu'un a t'il une explication ??? Par avance merci.
 

Bonjour, j'ai aussi eu un pb similaire au votre, le coffre refusait de s'ouvrir entièrement ou de se refermer entièrement, il fallait s'y prendre à plusieurs reprises bilan:
-remplacement des 2 vérins à gaz
-remplacement de la batterie située dans le coffre.

Depuis ,plus aucuns soucis (pour info Peugeot voulait remplacer le moteur de coffre ,pas loin de 1000€)
Tiens !!!! c'est vraiment extraordinaire qu'un garage Peugeot agisse de la sorte [:chris34:1] , c'est vraiment pas dans leurs habitudes :heink: c'est pas chez le Peugeot SIASO à Lormont qu'ils auraient agit de la sorte :whistle: nan eux, ils auraient carrément remplacés la voiture :confused: :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tiens !!!! c'est vraiment extraordinaire qu'un garage Peugeot agisse de la sorte [:chris34:1] , c'est vraiment pas dans leurs habitudes :heink: c'est pas chez le Peugeot SIASO à Lormont qu'ils auraient agit de la sorte :whistle: nan eux, ils auraient carrément remplacés la voiture :confused: :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien


[:francis:1] Continue comme ça Obs :D Tu es en train de leur tailler un costume sur mesure :lol: :lol:
 


soit un pb de pile dans la commande, soit un début de fils coupés dans la charniére
 

:lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Attention quand même à la longue... même si tu as raison avec ce qui t'est arrivé, tu pourrais finir par être accusé de diffamation, le forum est en accès public !
 

Attention quand même à la longue... même si tu as raison avec ce qui t'est arrivé, tu pourrais finir par être accusé de diffamation, le forum est en accès public !


entre nous, obs peut aussi les attaquer pour panne inexistante!! :mad: , puisque la voiture n'avait rien au niveau du joint de culasse, et ils auraient beaucoup a perdre de leur coté aussi !!!

de nos jours il y a tellement d'embrouille avec les garages auto, qu'ils sont quand même dans le collimateur :ange:
 

entre nous, obs peut aussi les attaquer pour panne inexistante!! :mad: , puisque la voiture n'avait rien au niveau du joint de culasse, et ils auraient beaucoup a perdre de leur coté aussi !!!

de nos jours il y a tellement d'embrouille avec les garages auto, qu'ils sont quand même dans le collimateur :ange:
[:sniper:9] tout à fait, d'ailleurs j'ai même avec moi le devis qu'ils avaient établis en ce sens et il ne tiens qu'à moi d'en mettre une copie sur ce forum ! donc moi si j'avais un petit conseil à leur donner, c'est de ce faire tout tout petit :mad: car ils y auraient plus à perdre qu'à gagner ! :na:

@++++

607_Obsidien
 

j'ai réparé les filles dans le coffre.

Vous êtes intéressé dans un tuto en détaille avec photos?

Si oui, je l'ajoute dans la tuto existante (si les modo's sont d'accord évidemment).
 

vas y mais je crois qu'il y a dejà pas mal de photo qui traine sur le fofo ;)
 

j'ai réparé les filles dans le coffre.

Vous êtes intéressé dans un tuto en détaille avec photos?

Si oui, je l'ajoute dans la tuto existante (si les modo's sont d'accord évidemment).

Et bien c'est un beau bordel dans le coffre [:adri:1]
 



Bonjour,

J'ai un problème qui, après de nombreuses recherches sur ce forum, semble unique ^^

Mon coffre s'ouvre juste par impulsion, c'est à moi par la suite de l'ouvrir. Est-ce normal ? Ou alors devrait-il s'ouvrir tout seul ?
(Je l'ai que depuis 2 semaines)
Ensuite, et là est le problème, la fermeture électrique fonctionnait parfaitement bien, SAUF que depuis tout à l'heure, le coffre se ferme qu'à moitié ! =/
je ne comprends vraiment pas..

C'est une hdi 2.2 BVA de mai 2004 :)

Merci d'avance pour votre aide :)
 

J'avais le même soucis sur la mienne, je l'ai résolu en remplaçant les 2 vérins et la batterie
 

Moi la batterie est neuve.. Donc ça doit être les verrins....
aïe aïe aïe je vais douiller :/
 

Salut Florent19 et bienvenue à toi sur le forum :)
Pour le changement des vérins va voir par là :
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/changement-verins-coffre-sujet_35094_1.htm
Pour à peine 20 euros et 1/2heure de taf tout devrait rentrer dans l'ordre !
:coucou:
 

Salut Florent19 et bienvenue à toi sur le forum :)
Pour le changement des vérins va voir par là :
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/changement-verins-coffre-sujet_35094_1.htm
Pour à peine 20 euros et 1/2heure de taf tout devrait rentrer dans l'ordre !
:coucou:

Oh super !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup :D :D :bounce: :bounce:
 


Salut Florent19 et bienvenue à toi sur le forum :)
Pour le changement des vérins va voir par là :
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/changement-verins-coffre-sujet_35094_1.htm
Pour à peine 20 euros et 1/2heure de taf tout devrait rentrer dans l'ordre !
:coucou:


1/2 heure!!! :eek: , il m'a fallu a peine 1/4 d'heure!! ;)
 


Il faut peut être refaire l'apprentissage du coffre :confused:

Voici la procédure :
Reapprentissage%20coffre%20motorise.jpg