problème ouverture coffre 607

bien dans l'ensemble pas trop mal, des gens top, une bonne ambiance
la voiture n'avait plus d'additif FAP depuis 1an et demi, et je pense que ça a cramé la sonde de niveau mini, il faut donc remplacé le réservoir maintenant que a remis de la cérine et effectué la procédure d'amorçage, le defaut reste en permanent dans le calculateur, mais néanmoins le voyant n'est pas rea pparu aprés le complément de cerine, j'en saurai plus dans 1 semaine
voilà sinon super cool :coucou: :bounce:


ok :confused: :confused:
 

c'est abusé quand je pense que le gars a payer 600 pour le FAP+1000 aprés pour recherche de panne
y'a des fois [:alvone:2] :lol:
 

bien dans l'ensemble pas trop mal, des gens top, une bonne ambiance
la voiture n'avait plus d'additif FAP depuis 1an et demi, et je pense que ça a cramé la sonde de niveau mini, il faut donc remplacé le réservoir maintenant que a remis de la cérine et effectué la procédure d'amorçage, le defaut reste en permanent dans le calculateur, mais néanmoins le voyant n'est pas rea pparu aprés le complément de cerine, j'en saurai plus dans 1 semaine
voilà sinon super cool :coucou: :bounce:
as tu fait un raz bsi :confused: as tu telecodé le calculateur,plusieur fois.a c'est epoque ils etait capricieux avec le telecodage.souvent 4 a 5 fois avant qu'il le prennent ;)
 

je crois que j'ai tout essayé yann, pour le télécodage pas de soucis, il l'a bien pris du premier coup, aprés j'ai vu qu'il y avait une procédure, pour faire passer ce défaut en fugitif, j'ai essayé deux fois et nada, je lui ai donc dis de rouler et de repasser la valise dans 15 jours /un mois, et de me tenir au courantsi le voyant se rallume :coucou:
 

laisser le reservoir de go ouvert 2mn et blablabla :D
 

Bonjour à tous, je viens de remplacer les 2 fils du bouton 0 de la prise jusque au siege arriere sa ne marche toujours pas, j'ai controler aussi le bouton il fonctionne bien , je deprime
 

:coucou: guitare,
envois moi ton numéro de série (VF3.....) et ton mail en MP, et je regarde ce soir en rentrant à la maison et je t'envois le schéma complet ;) :sol:
tu confirme qu'avec la télécommande, ça fonctionne?
 


tu peux les agrandir toi meme :heink:
tu fais un clic droit dessus, modifier et tu les redimensionnes toi meme
tu ne veux pas un sandwich avec [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:adri:1]
 


ah ok, je vais voir ce que je peux faire alors mais c'est pas garantie, car comme tu l'as vu, je copi mon écran, sinon c'est impossible de les extraire sauf en les imprimants, mais je verrai ça dans la soirée car je remonte sur paris ce soir ;) :coucou:
 


Bonjour à tous,
Apres avoir pratiquement remplacé les 2 fils,
j’ai essayé de faire un reset du BSI, j’ai bloqué les contacteurs de coffre et du capot pour pouvez faire mon reset , j’ai une fermeture avec la télécommande puis j’ai ouvert la porte côté conducteur j’ai attendu que il y a le clac du BSI, puis je débranché les batteries (+) je n’ai plus rien touché pend 1 heure j’ai rebranché les batteries j’ai attendu environ 5 minutes avant de remettre le contact, mais le BSI ne sait pas reseter
 

à mon avis, tu n'as pas bien fait la procédure!!!!
pourquoi avoir les contacteurs de coffre et du capot?
pourquoi les batteries?
cette procédure ne concerne que celle du coffre si tu as 2 batteries!!!!
;) :D