pourtant c'est marqué noir sur blanc ,tout moteur electrique.....j'y comprends rien.C'est vrai que ça fait vraiment cher juste histoire d'avoir un coffre qui se ferme tout seulBon je suis retourné dans la concession de la ville la plus proche pour avoir un autre avis.
Résultat calculateur HS et moteur HS comme désagregé il n'a jamais vu ça...
Facture 1455€(pas fait pour le moment)
Voila les news.
, alors que si on le ferme soit même avec l'aide de la main, là tout de suite ça fait beaucoup moins cher
Bon alors, si tu veux un petit conseil, relis bien ton contrat de garantie et si effectivement il est bien fait mention que ta garantie couvre bien toutes les pannes de moteurs électriques, alors il faut que tu fasses le forcing auprès de l'organisme qui ta proposée cette garantie, car normalement ils doivent prendre tout à leur charge , il ne faut pas que tu te laisses faireC'est clair je peux encore lever le bras(et le coude aussi.....)
Bon serieux vu que d'apres le techicien la panne n'est pas courante pensez vous que je puisse demander un geste a Peugeot?
Si oui a qui ecrire et ou?
Merci d'avance
, enfin j'ai la chance d'avoir maintenant un coffre qui s'ouvre tout seul, soit près de 2 ans et demi après l'achat de ma titine
car cet après-midi j'ai enfin remplacé mes vérins par de nouveaux qui sont prévus pour les coffres équipés du becquet (ce que j'ai justement) et donc leur force est renforcées, ils font 460N alors que ceux que j'avais avant ne faisaient que 390N, en plus j'ai payé mes nouveaux vérins chez Peugeot et cela bien moins cher (18.95 euros les deux) que ceux que j'avais acheté avant chez un fournisseur indépendant
Nan !!!! je garde ça pour moidonne la ref![]()
, la référence c'est "9614 V4" pour coffre non motorisé équipé d'un becquet sur ce dernier, mais peut aussi se monter sur un coffre sans becquet, mais le coffre sera plus dur à refermer
mais aussi les vérins seront plus résistants dans le temps
Moi ça va de se coté là, car avec le becquet, ça fait du poids en plus, par contre en montant mes vérins, je me suis rendu compte qu'il y avait deux encoches dans la garniture du capot du coffre pour nous aider à l'agripper pour le fermerMOI j'les aient !!!!
on se met a plusieurs pour refermer, mais quel bonheur de le voir s'ouvrir tout seul lol...
ça fait plus de deux ans que je l'ai et je ne m'étais même pas rendu compte de cette particularité, la preuve qu'on en apprend tous les jours
Moi ça va de se coté là, car avec le becquet, ça fait du poids en plus, par contre en montant mes vérins, je me suis rendu compte qu'il y avait deux encoches dans la garniture du capot du coffre pour nous aider à l'agripper pour le fermerça fait plus de deux ans que je l'ai et je ne m'étais même pas rendu compte de cette particularité, la preuve qu'on en apprend tous les jours
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
,mais c'est vrai qu'on ne voyage pas beaucoup dans le coffre [:yann3] [:yann3] [:yann3] [:yann3]