ouverture de coffre

oui j'ai cru que c'etait ouverture automatique du fait quil montait tout seul jai meme pas fait attention au verin :s desolé

Bonjour a vous tous, je suis nouveau sur le forum. Je vais bientôt faire acquisition d'une 607 v6 essence 2001, je pense que sa doit être la "phase 1" elle a les longues porter allonger. Ma question et la suivante quand je suis aller la voir je me suis rendu conte que le coffre ne s'ouvrer pas électriquement, ce qui me mais dans le doute sur la télécommande j'ai le bouton ouverture du coffre. Esque c'est normal ? merci pour vos réponse a très bientôt.

bonjour et [:philw389:7]
non ce n'est pas normal :hello:
mais quand tu dis ne s'ouvre pas, tu veux dire qu'il ne se déverouille pas du tout ou qu'il ne monte pas complétement?

Bon résultat des courses pour moi.
Moteur HS 1045€ de réparation et la garantie ne veux pas fonctionner....

desolé pour toi :s peut etre essayé aupres de l'assurance,une tentative d'effraction non? (j'ai une imagination debordante ^^...)

Merci pour vos réponses, le coffre je peut l'ouvrir que manuellement comme un coffre ordinaire. Mes j'ai oublié de vous dire que je n'es pas vus de batterie dans le coffre.

d'apres ce que j'ai compris c'est que ta les verrins ce n'est pas un coffre a ouverture et fermeture eletrique ,c'est un coffre qui monte a la force des verins si comme moi le coffre s''ouvre mal attend quil fasse meilleur pour quil monte seul ou pas l'avenir nous le dira

Merci flo pour ton conseil, peut être aussi que sur certaine 607 il y'a pas le coffre électrique.
Je confirme, c'est bien tes vérins qui sont HS, moi sur la mienne, ça me le fait aussi, sauf qu'à la différence de toi, les miens sont pratiquement neuf et que mon problème vient du fait que comme j'ai un becquet sur le coffre, les vérins prévus pour un coffre normal ne sont pas assez costaud pour supporter le surplus de poids venant de ce becquet, donc je dois normalement les changer un de ces jours pour des vérins plus costauds qui sont prévus au catalogue du constructeur ;)

@++++

607_Obsidien

obligé hs? car meme mon pere sur la sienne c'est pareil pratiquement en meme temps que moi donc peut etre le froid qui est en cause non ? rassure moi ^^

obligé hs? car meme mon pere sur la sienne c'est pareil pratiquement en meme temps que moi donc peut etre le froid qui est en cause non ? rassure moi ^^
C'est tout simplement qu'elles sont (vos deux 607) en parfaite harmonie, c'est le moment de les marier :lol: :lol: ;) , sinon pour redevenir sérieux, oui ça ressemble beaucoup à une fin annoncée et que la conséquence du froid n'est là que pour te rappeler qu'il va être temps de les remplacer :sarcastic: , maintenant je te rassure, ça ne va pas chercher bien loin, tu en trouveras même sur le net pour 30 à 40 euros la paire ;)

@++++

607_Obsidien

oh :) peut etre une bonne nouvelle,ta mis quoi comme marque car je suis sur un site il ya kilen et stabilus
Je crois que d'origine c'est des Stabilus, c'est une très bonne marque :) par contre je n'ai aucune idée de la marque de ceux que j'ai monté sur la mienne, acheté sur le net à une société qui ce trouve en Alsace ;)

@++++

607_Obsidien

j'ai peur si je prend les moin chere qui sont a 26euro vont 'il bien monté le coffre :s tu peux me donné un lien de la societe ou tu les a acheté?

j'ai peur si je prend les moin chere qui sont a 26euro vont 'il bien monté le coffre :s tu peux me donné un lien de la societe ou tu les a acheté?
Je ne préfère-pas :whistle: , car je crois bien que j'ai acheté de la daub :sarcastic: , d'ailleurs je compte acheter mes prochains directement chez Peugeot, c'est pas beaucoup plus cher et au moins tu es sûr que ce sont les bons ;)

@++++

607_Obsidien

peut me rendre un service? si tu as accés a la service box peut tu me donné la reference des verrins peugeot 607 car je vois sa comme ref sur un site: 96 488 092 80

une idée de prix chez mr le lion pour les verins?

peut me rendre un service? si tu as accés a la service box peut tu me donné la reference des verrins peugeot 607 car je vois sa comme ref sur un site: 96 488 092 80

une idée de prix chez mr le lion pour les verins?
Donc je viens d'aller voir sur le Service-box, la référence Peugeot c'est "8731 G9" et pour le prix, c'est 75,34 EUR les deux :heink: , alors que pour la mienne, avec des vérins plus costaud à cause de mon becquet, ils sont à vendre pour la modique somme de 18,96 EUR la paire, chercher l'erreur :ouch:

@++++

607_Obsidien

Je crois que d'origine c'est des Stabilus, c'est une très bonne marque :) par contre je n'ai aucune idée de la marque de ceux que j'ai monté sur la mienne, acheté sur le net à une société qui ce trouve en Alsace ;)

@++++

607_Obsidien
:non: nan,t'es a coté :D l'origine sont des airax,pour etre tranquille il faut des 470N.
comme laissé sur un autre poste,as tu regardé avec ceux du capot(longueur et force)ca peut coller pour l'aileron ;)