c'est facile,si il a un moteur,il a obligatoirement un bouton carré et rouge sur la malle,pour la fermeture
en haut (quand il est ouvert! du coup !
) et à droite

Je confirme, c'est bien tes vérins qui sont HS, moi sur la mienne, ça me le fait aussi, sauf qu'à la différence de toi, les miens sont pratiquement neuf et que mon problème vient du fait que comme j'ai un becquet sur le coffre, les vérins prévus pour un coffre normal ne sont pas assez costaud pour supporter le surplus de poids venant de ce becquet, donc je dois normalement les changer un de ces jours pour des vérins plus costauds qui sont prévus au catalogue du constructeurMerci flo pour ton conseil, peut être aussi que sur certaine 607 il y'a pas le coffre électrique.
C'est tout simplement qu'elles sont (vos deux 607) en parfaite harmonie, c'est le moment de les marierobligé hs? car meme mon pere sur la sienne c'est pareil pratiquement en meme temps que moi donc peut etre le froid qui est en cause non ? rassure moi ^^
, sinon pour redevenir sérieux, oui ça ressemble beaucoup à une fin annoncée et que la conséquence du froid n'est là que pour te rappeler qu'il va être temps de les remplacer
, maintenant je te rassure, ça ne va pas chercher bien loin, tu en trouveras même sur le net pour 30 à 40 euros la paire
Nan ! simplement les garnitures de coffre droite et gaucheet pour le changement c'est compliqué?oblige de demonté le coffre?
peut etre une bonne nouvelle,ta mis quoi comme marque car je suis sur un site il ya kilen et stabilusJe crois que d'origine c'est des Stabilus, c'est une très bonne marqueohpeut etre une bonne nouvelle,ta mis quoi comme marque car je suis sur un site il ya kilen et stabilus
par contre je n'ai aucune idée de la marque de ceux que j'ai monté sur la mienne, acheté sur le net à une société qui ce trouve en Alsace
Je ne préfère-pasj'ai peur si je prend les moin chere qui sont a 26euro vont 'il bien monté le coffre :s tu peux me donné un lien de la societe ou tu les a acheté?
, car je crois bien que j'ai acheté de la daub
, d'ailleurs je compte acheter mes prochains directement chez Peugeot, c'est pas beaucoup plus cher et au moins tu es sûr que ce sont les bons
Donc je viens d'aller voir sur le Service-box, la référence Peugeot c'est "8731 G9" et pour le prix, c'est 75,34 EUR les deuxpeut me rendre un service? si tu as accés a la service box peut tu me donné la reference des verrins peugeot 607 car je vois sa comme ref sur un site: 96 488 092 80
une idée de prix chez mr le lion pour les verins?
, alors que pour la mienne, avec des vérins plus costaud à cause de mon becquet, ils sont à vendre pour la modique somme de 18,96 EUR la paire, chercher l'erreur
Je crois que d'origine c'est des Stabilus, c'est une très bonne marquepar contre je n'ai aucune idée de la marque de ceux que j'ai monté sur la mienne, acheté sur le net à une société qui ce trouve en Alsace
![]()
@++++
607_Obsidien
nan,t'es a coté
l'origine sont des airax,pour etre tranquille il faut des 470N.