problème coffre

machkabar21

Peugeot Addict
26 Octobre 2012
366
0
16
123
bonsoir j'ai besoin de votre aide mon coffre ne s'ouvre pas avec la télécommande je l'ouvre qu'avec le zéro et dés que j'appuie sur le 2éme bouton rouge dans le coffre j'entends le moteur qui tourne mais pas pour se refermer à votre avis d'où peut venir le problème,j'ai lu qu'il faut vérifie les cables sous la charnière du coffre,mais si c'est un cable qui est coupé le moteur ne ferait aucun bruit ni mouvement.merci
 


J'ai u le Probleme Docdolby22 ma dit remet le bsi a o es sa a marché pour moi voila la manoeuvre


- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)
Voila essaye es tu verra
cordailement
 

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/fap-turbo-sujet_37000_1.htm


[:hermann:1]
 

Salut je suis d'accord j'en ai deja parlé excuse.mais pour la manoeuvre c'est la batterie de service qu'il faut debrancher ou de demarragd.merci
 

CHERCHE UN PEU AU LIEU DE POSER 40 QUESTIONS POUR RIEN!!!!!!

il y a tout ce qu'il faut ici
 

Salut je suis d'accord j'en ai deja parlé excuse.mais pour la manoeuvre c'est la batterie de service qu'il faut debrancher ou de demarragd.merci
tu vas finir par enerver CED :lol:
c est la batterie de service !!!!!!!!!!! [:corsico:8]
 

Merci je debut ne vous enervez pas il me suffit un peu de temp et aprés je vous embetterai plus je suis un debutant je sui pa pro
 


Bonjour voilà j'ai fait la procedure pour la batterie de service rien le coffre ne s'ouvre pas avec telecommande j'ai demonté la charnière pour controler les cables rien à signaler alors j'ai décidé de demonter le moteur d'ouverture de coffre et la j'ai trouvé la grosse roue dentée demi lune cassée en 4 morceau. ma question est ce que ça se vent chez peugeot cette roue toute seule et combien coute slvp un autre probleme j'ai fermé le coffre mais impossible de l'ouvrir avec le zero comment faire slvp merci
 

Salut :coucou:

Tentes par l'intérieur de la voiture en ouvrant la trappe à ski. De là tu pourras accéder aux commandes de déverouillage de la banquette.

Ensuite à l'aide d'un tournevis tu peux débloquer la commande de secours, mais tout ceci est indiqué dans le manuel d'utilisation de ta voiture :chinois:
 

Merci je n'ai pas manuelle d'utilisation cé bon j'ai réussi à l'ouvrir en cherchant sur le forum.il y aura des gens qui vont me dire enfin il commence à savoir utiliser le menu recherche en tout cas merci .par contre pour la piece cassée où je peux la trouver slvp merci
 



Merci pour la photo cé sympa ok je vais voir et l'dnregistrer suf mon pc.j'attends tjs des reponses à propos de la piece cassée.merci sandra4444
 

c'est mort moteur complet, presque 600 euros chez peugeot, surveilles le bon coi. :whistle:
 



Bonjour voilà j'ai fait la procedure pour la batterie de service rien le coffre ne s'ouvre pas avec telecommande j'ai demonté la charnière pour controler les cables rien à signaler alors j'ai décidé de demonter le moteur d'ouverture de coffre et la j'ai trouvé la grosse roue dentée demi lune cassée en 4 morceau. ma question est ce que ça se vent chez peugeot cette roue toute seule et combien coute slvp un autre probleme j'ai fermé le coffre mais impossible de l'ouvrir avec le zero comment faire slvp merci

bonsoir, j'ai eu exactement le mm probleme car j'ai forcé pour fermer le coffre trop plein. :mad:
J'ai pu trouver sur le coincoin une casse vers Carcasone que m"a expedier un moteur pour 100€... alors accroche toi, ... cherche, passe qqs coups de fils et tu trouveras ! :)
Pour le remplacement, tout y est dans le forum ! un jeu d'enfants. :pt1cable:

Courage ! [:jak-69:1]

p.s peut-etre qqn serait capable de changer la piéce cassé...
 

bonsoir, j'ai eu exactement le mm probleme car j'ai forcé pour fermer le coffre trop plein. :mad:
J'ai pu trouver sur le coincoin une casse vers Carcasone que m"a expedier un moteur pour 100€... alors accroche toi, ... cherche, passe qqs coups de fils et tu trouveras ! :)
Pour le remplacement, tout y est dans le forum ! un jeu d'enfants. :pt1cable:

Courage ! [:jak-69:1]

p.s peut-etre qqn serait capable de changer la piéce cassé...



Tu es trop forte ma cops ;)
 

Merci boco je viens d'envoyer un mail au site france casse et ils m'ont dit d'attendre mardi pour avoir une reponse.merci et bonne soirée