utilisation de la fermeture centralisé et alarme

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
1
0
bonjour a tous,

je reviens une fois de plus vers vous afin d'avoir des réponses

607 année 2001
181000 km
2.2hdi

voila lors de la fermeture de la voiture j'appui sur le bouton de la telecommande sa se ferme bien si je rappuis une fois j'enten que sa se referme et si je reste appuyer mes clignotants clignote que signifie ces 2 fermetures supplémentaires
l'alarme fonctionne tres bien aussi

merci à vous pour vos réponses

C'est la supercondamnation (ou superverrouillage) est un dispositif qui en plus de la condamnation centralisée ne permet pas d'ouvrir les portes (que la vitre soit ouverte ou cassée).
Tout est indique dans le manuel.

la supercondamnation !!!
laisse une fenetre ouvert ferme ta voiture (appuie 2fois) et essaye de louvrire de l'interieure.

si tu rest appuyer sur le telecommande tu ferme les fenetres

Salut,

Comme on t'as dit precedement, lorsque tu appuis une 1° fois sur le bouton de verouillage, les porte sont verouiller, on ne peut pas les ouvrire de l'exterieur. Lorsque tu appuis une 2° fois, les portes sont superverouiller, on ne peut pas les ouvrire de l'exterieur et de l'interieur (au cas où tu laisse une fenetre ouverte ou qu'on casse la petite fenetre, me rappel plus du nom:)).

Si une fois verouiller, tu rappuis sur le bouton de verouillage, les clignotant s'affole, sa sert a retrouver la voiture par exemple, dans une foule de 607:), en gros, t'as voiture te dit: JE SUIS LA, JE SUIS LA, NON PAS LA, ICI.

Si une fois stationner, si tu as la flem de remonter les vitres (comme moi), tu sort de la voiture, tu ferme la portiere et tu fait un appuie long sur le bouton de verouillage, ce qui vas verouiller les porte et remonter les vitres automatiquement puis un deuxieme appuis pour le superverouillage.

J'aime detailler:).

A+

Bonsoir, moi quand j'appuie 2 fois ca remonte les fenetres et ferne le toit ouvrant en plus du superverrouillage.

Attention! Toutes les 607 ne sont pas équipées de façon à ce que les vitres remontent à l'aide de la télécommande...

Attention! Toutes les 607 ne sont pas équipées de façon à ce que les vitres remontent à l'aide de la télécommande
En effet, je connais une 607 qui lors du super verrouillage ouvre les vitres à la place de les fermées ...
N'est ce pas philou6871 :lol:

salut jench,
j'ai reçu ton colis et le poumon est HS (membrane percée) donc direct à la poubelle :pfff:

et [:sniper:9] avec la vitre conducteur de philou!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

j'ai reçu ton colis et le poumon est HS (membrane percée) donc direct à la poubelle
Rhaaa Zut ! Désolé, moi qui pensais te faire plaisir (et me faire bien voir :love: :lol: )
C'est foiré :(
Et j'avais mis tout mon coeur a faire un beau paquet :whistle:
Bin Désolé Ced

++

Et Phill c'est cool, quand tu fermes, elle s’aère automatiquement :lol:

Bonsoir, moi quand j'appuie 2 fois ca remonte les fenetres et ferne le toit ouvrant en plus du superverrouillage.
Oui c'est aussi possible car il y a une difference suivant les annees de fabrication. Moi la mienne est de 2008.

A+

C'est ca ...
phase 1 :
- 2 appuis (a moins de 3 secondes d'intervalle) = super condamnation et remonte les vitres
- 1 appui quand véhicule fermé = clignotants pour signaler la position

phase 2 :
- 2 appuis (a moins de 3 secondes d'intervalle) = super condamnation
- 1 appui long = remonte les vitres.
- 1 appui quand véhicule fermé = clignotants pour signaler la position

A+