encore cette alarme!!

lymsee

Peugeot Addict
18 Août 2007
184
0
0
123
Bonjour 607istes!! voila mon soucis! j'ai mon alarme qui bugg. En effet lorsque j'eteind la voiture, j'ai la led du bouton de centralisation qui se met a clignoter anormalement (a tres grande vitesse)! je condanne le vehicule avec la telecommande, et dans un delai de quelques minutes l'alarme se met a retentir!! Je ne sais plus quoi faire!! Help please
 

Quand sa sonne dans les 20 secondes tu ouvre avec la clé et tu met le contact, sa réinitialise l'alarme normalement.
 


quand tu coupe le contact dans les 10 secondes désactive la volumétrie le bouton a côté de l'esp pour voir si c'est de la que sa vient.

La batterie aussi quand elle commence a faiblir l'alarme détecte cela comme une tentative de coupure.

voir aussi le faisceaux du coffre si les câbles ne sont pas tordu.

Sinon restera la valise mais c'est furtif comme panne.
 

le bouton n'arrete pas de clignoter, impossibilité de couper la volumetrie, quand je fais la manoeuvre pour enlever celle ci, et bien le clignotement continu
 


Bonjour,

Je viens d'avoir ce problème.
Aprés avoir lu plusieurs Post à ce sujet, j'ai de suite débranché la volumétrie au niveau du plafonnier.

Effectivement plus de problème.

J'ai essayé de la désactiver avec le bouton à gauche de l'ESP, sans succés :heink:

Voili voilou.

Aller @+++ :coucou:
 

BONSOIR
COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR DEBRANCHER LES VOLUMETRIQUE DANS LE PLAFONIER EST CE QUE VOUS AVEZ COUPEZ LES FILS
MERCI POUR REPONSE
MARCO
 


BONSOIR
COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR DEBRANCHER LES VOLUMETRIQUE DANS LE PLAFONIER EST CE QUE VOUS AVEZ COUPEZ LES FILS
MERCI POUR REPONSE
MARCO
:non: c'est une broche
 

Je confirme, c'est une broche, cela se fait en moins de 5mn avec une bonne tronçonneuse :lol: :lol: :lol: