Mon F.A.P

hichem29

Peugeot Addict
2 Mars 2011
94
0
0
Salut à Tous , j'ai démonté mon fap pour le netoyé sur ma 607 2.2 hdi de 2001 et j'ai trouvé la partis qui sort du turbo plein de grille et lotre qui est coté échappement completemment vide esce que c'est normal ???? merci pour vos prochaine reponse
 

slt hichem29 il existe un tuto pour le demontage et des explications sur le FAP ! bn courage
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/nettoyage-sujet_33786_1.htm
 

slt,
l' ensemble est composé de 2 parties coté moteur, le catalyseur et ensuite le FAP. s'il n'y a rien non se n'est pas normal c'est qu'il à été vidé pour un problème quelconque. donc apriori tu n'a plus de FAP. :kaola: :kaola: :kaola:
 

Salut à Tous , j'ai démonté mon fap pour le netoyé sur ma 607 2.2 hdi de 2001 et j'ai trouvé la partis qui sort du turbo plein de grille et lotre qui est coté échappement completemment vide esce que c'est normal ???? merci pour vos prochaine reponse
C'est tout simple a expliquer. Si je comprend bien ca que tu as vue, la ou il y a les grilles c'est le catalyseur. L'autre cote si c'est bien vide, c'etait le fap :lol: . CAr il a ete vide tout simplement :whistle: . Donc tu as plus d'entretien a faire de ce cote. Demande a l'ancien proprietaire des explications quand meme du comment ca etait fait.
Car vider le FAP ne suffit pas reellement a le supprimer. Il faut supprimer l'addiction de la cerine aussi.
 

ça pourrait aussi expliquer la fumée de destroyer qui te suis des que tu mets les watts ??????
 

ça pourrait aussi expliquer la fumée de destroyer qui te suis des que tu mets les watts ??????
Il n'a jamais parle de fumee :sweat: :pt1cable:. Moi aussi j'ai vide mon FAP et il y a une legere fumee quand tu montes au-dela des 3000 tours ou lors de tres forte acceleration du au decrassage de l'admission poluer par l'EGR.