Bonjour à tous,
Je poste sur le forum car je possède une Peugeot 206 Génération 1.4 essence de Juillet 2008 avec 6000km.
Depuis 15 jours je constatais des craquements lors des passages de la 1ère à la seconde. Je suis allé dans une concession sur Paris pour faire verifier le problème.
Bilan ils m'ont changé la boite de vitesse!! J'ai pas encore le relevé d'intervention (il doit arriver par la poste). Je suis surpris, j'ai toujours eu des peugeot avec plusieurs centaine de millier de kilomètre sans changer la boite et là 6000km et déjà une boite.
Je suis un peu inquiet sur la future fiabilité de ma voiture sachant que le moteur a été bougé pour l'intervention, les boulons de maintien ont été tourné.
J'aimerai savoir si vous pensez que celà aura un impact (prise de jeux usure anormale) avec le temps ou je m'inquiète pour rien? (J'ai le contrat Peugeot Maintenance mais je ne souhaite pas passer ma vie dans les garages meme si l'accueil fut agréable).
Merci de me donner voytre avis.
Je poste sur le forum car je possède une Peugeot 206 Génération 1.4 essence de Juillet 2008 avec 6000km.
Depuis 15 jours je constatais des craquements lors des passages de la 1ère à la seconde. Je suis allé dans une concession sur Paris pour faire verifier le problème.
Bilan ils m'ont changé la boite de vitesse!! J'ai pas encore le relevé d'intervention (il doit arriver par la poste). Je suis surpris, j'ai toujours eu des peugeot avec plusieurs centaine de millier de kilomètre sans changer la boite et là 6000km et déjà une boite.
Je suis un peu inquiet sur la future fiabilité de ma voiture sachant que le moteur a été bougé pour l'intervention, les boulons de maintien ont été tourné.
J'aimerai savoir si vous pensez que celà aura un impact (prise de jeux usure anormale) avec le temps ou je m'inquiète pour rien? (J'ai le contrat Peugeot Maintenance mais je ne souhaite pas passer ma vie dans les garages meme si l'accueil fut agréable).
Merci de me donner voytre avis.