boite de vitesse peugeot 206 enfant terrible

nora

Nouveau membre
27 Novembre 2012
3
0
0
Bonsoir Jai ma boite de vitesse qui m`a lachee donc j'ai été a la casse pour en achete une, mais il m'a reclamer le numero de la boite de vitesse qui n'est pas afficher sur la carte grise et j'ai été a peugeot pres de mon domicile et il a pas su me le dire :mad: . Donc savez-vous comment obtenir cette reference? Cdlt :)
 

Bonsoir Nora :)
Bonsoir Jai ma boite de vitesse qui m`a lachee donc j'ai été a la casse pour en achete une, mais il m'a reclamer le numero de la boite de vitesse qui n'est pas afficher sur la carte grise et j'ai été a peugeot pres de mon domicile et il a pas su me le dire :mad: . Donc savez-vous comment obtenir cette reference? Cdlt :)

Voici le lien pour la revue technique :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm
Si tu as un souci de chargement, lis la dernière page de la discussion !

Après tu ouvres la revue du dossier 377, et cliques sur... BV mécanique = boite à vitesses mécanique, et tu as l'endroit où se situe l'identification :)

Quant au mécano qui méconnait... çà peut arriver :pfff: surtout s'il est généraliste, cela sera son excuse ;)

Tiens nous au parfum du suivi ;)
 

Bonsoir Jai ma boite de vitesse qui m`a lachee donc j'ai été a la casse pour en achete une, mais il m'a reclamer le numero de la boite de vitesse qui n'est pas afficher sur la carte grise et j'ai été a peugeot pres de mon domicile et il a pas su me le dire :mad: . Donc savez-vous comment obtenir cette reference? Cdlt :)

Salut bernard ,

c'est pas un généraliste c'est un peugeot...

Nora,

C'est bizarre parce que avec le VF3 il sait forcement ce que c'est.
surtout qu'il a pas voulu se donner la peine de regarder.
si tu veux donner ton numéro de serie, on peut regarder au moins la ref.

ou bien il faut chercher sur la boite, c'est écrit dessus.

soit sur le post, soit en MP.
 

Salut bernard ,

c'est pas un généraliste c'est un peugeot...

Nora,

C'est bizarre parce que avec le VF3 il sait forcement ce que c'est.
surtout qu'il a pas voulu se donner la peine de regarder.
si tu veux donner ton numéro de serie, on peut regarder au moins la ref.

ou bien il faut chercher sur la boite, c'est écrit dessus.

soit sur le post, soit en MP.

Purée... çà m'a échappé ;)

Mais pour pigeon, c'est :pfff:

Quant à pigeon, je vous tiendrais au parfum pour ma révision des 2 ans... :pfff: puisque c'est en cours...
 

bonsoir, merci de vos réponse, eh bien oui j'ai dejà chercher le numéro sur la boite de vitesse, mais en vain :confused: , Bernard j'ai suivi votre conseil en allant sur votre lien, cependant je n'arrive pas à ouvrir le fichier, cela me marque à plusieurs reprise "fichier indisponible" :mad: , donc si vous avez d'autres solutions à m'apportez, ce serait sympas. Merci et bonne soirée à tout(e)s. :)
 

:)
bonsoir, merci de vos réponse, eh bien oui j'ai dejà chercher le numéro sur la boite de vitesse, mais en vain :confused: , Bernard j'ai suivi votre conseil en allant sur votre lien, cependant je n'arrive pas à ouvrir le fichier, cela me marque à plusieurs reprise "fichier indisponible" :mad: , donc si vous avez d'autres solutions à m'apportez, ce serait sympas. Merci et bonne soirée à tout(e)s. :)

Voici de quoi t'aider Nora ;)
Capture.png1..png


As-tu un décompresseur d'archive, (winrar, zip, etc... ) il est indispensable pour décompresser ce que tu as téléchargé :)

Au fait, nous nous tutoyons tous sur le forum, sans aucune arrière pensée :)
 


bonjour :coucou: , j'espere que tu vas bien, dsl pour mon absence! afin d'avoir ce fameux numero, j'ai donc retirer la boite de vitesse et là surprise... aucun numero est affiché sur la boite de vitesse comme le montre ton illustration :mad: je n'ai vraiment pas de chance, donc je suis aller à la casse avec ma fameuse boite de vitesse toute graisseuse afin d'en avoir une identique , par chance il en avait, au prix de 150 euros quand même :pt1cable: enfin bref la nouvelle boite de vitesse est remonté il reste plus qu'a racheter de l'huile et tout repart comme sur des roulettes :).. enfin esperons... Je te remercie tout de meme de ton aide Bernard qui m'a était tres utile et à toi aussi 206QUICK74 :) bne journée :wahoo: