Boite de vitesse

Krakzy

Nouveau membre
25 Novembre 2010
3
0
0
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un gros souci avec mon véhicule, une 407 année 2004 136CV boite manuelle.

Y'a à peu prés 2 mois, remplacement de l'embrayage et volant moteur, résultat 2000€ de frais et aujourd'hui retour au garage car plus possible de changer de vitesse, le levier est "libre".

Une petite question aux experts, est ce possible que ce problème soit le résultat d'un mauvais remontage suite à la première intervention?

Merci d'avance.
 

Salut
Cela dépend .... Combien as-tu fait de km entre temps ?
Ce n'est peut être qu'un problème de tringlerie
 

Bonjour,

Entre temps j'ai fait un peu plus de 2000km.
J'ai eu le verdict ce matin, le garage m'annonce que c'est le câble qui a cassé et qu'il n'y a aucun lien avec la dernière intervention. La casse c'est de l'usure :heink:

Donc je me retrouve avec une facture de 500€, merci Peugeot.
 

Le dit câble a également été changé il y a 2000 km ou non ?

Si oui, certe il peux être considéré comme une pièce d'usure, mais 2000km faut pas abuser..... A ta place j'essayerai de leur faire prendre en charge
 

Le dit câble a également été changé il y a 2000 km ou non ?

Si oui, certe il peux être considéré comme une pièce d'usure, mais 2000km faut pas abuser..... A ta place j'essayerai de leur faire prendre en charge

c'est sur que si le cable a été changé y a 2000km, de l'usure, faut pas pousser :lol:
 

c'est sur que si le cable a été changé y a 2000km, de l'usure, faut pas pousser :lol:

Bonjour,

Je ne sais pas si le câble a bien été remplacé ou pas, je me rappelle que l'on avait remplacé le volant moteur et l'embrayage. Faudrait que je retrouve la facture pour contrôler.