Boitier électronique défectueux à 78000kms Peugeot 3008 de décembre 2016

ARO

Peugeot Addict
17 Décembre 2016
88
0
6
126
Pour votre info je viens de changer mon boitier électronique de gestion de batterie, le voyant était allumé ,
coût 336 € hors taxes
j'ai également changé le kit courroie accessoire et tendeurs pour la 2ème fois (rupture courroie ) ?
Je m'inquiète pour la courroie de distribution si je dois prévoir la changer prochainement ?
Pas content de voir des frais de ce genre à 78000kms
Peugeot HDI 150CV