Bonsoir Tieuxxx
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir une 206 XS 1,6 16V 110CH et je voudrais mettre un boitier additionnel ou une repro !! Qu'en pensez vous?? Merci
Comme je l'ai indiqué dans d'autres discussions sur les boitiers additionnels, je connais, un reprogrammateur, qui te configure la cartographie, selon tes souhaits, et ce que le moteur peut donner !
Je ne l'ai pas fait sur ma titine, parce que c'est impossible de le faire sur le 1,1L... sinon, j'étais partant
Je préfère une reprog, pour la raison suivante : le reprogrammateur fait ce que tu souhaites...
Si tu souhaites avoir plus de couple à x régime, et si le moteur le peut, il te le calibre ou pas... il évite de le faire, s'il y a des risques pour l'embrayage, où il t'indique la valeur maxi pour ton embrayage...
Sur le forum où je l'ai connu, les gars changent, dans certains cas, leur embrayage, pour faire passer la cavalerie... !
Si tu souhaites en connaitre plus, tu me passes un mp (message privé

)
Attention : précision, pour que cela soit bien clair !
Le forum ne peut être tenu pour responsable de toute modification faite par un particulier sur un véhicule modifiant son état d'origine.