Boitier centralisation 407 SW

Rem1981

Membre
28 Octobre 2019
8
0
1
Reims
Bonjour,

J'ai ma télécommande de centralisation HS. Au bouton à l'intérieur, tout fonctionne parfaitement. Pour pallier à cela j'ai acheté une centralisation universelle mais je tourne en rond pour le branchement. Est-ce quelqu'un pourrait me dire où se trouve le boîtier de centralisation sur une 407 SW essence de 2005 svp ? Ou les couleurs de fils..
J'ai cherché longtemps mais le seul post qui abordait cela, les photos ne sont plus consultables snif
Merci
 

Pourquoi ne pas avoir changé la télécommande tout simplement ?:voyons:
C'est le boîtier bsi qui gère la centralisation, il est derrière la trappe a gauche du volant...mais il ya pas loin de 100 fils de branchés dessus.
 

Bonjour Larsouille et merci,

En effet mais l'idée de passer à la facturation chez peugeot m'a refroidi. Et ca avait l'avantage de pouvoir posséder deux télécommandes.

D'ac merci donc ca confirme ce que je pensais. Donc dans ce cas, pour alimenter le boitier universelle, c'est trouvé mais dur pour le reste.
Je laisse une photo ci dessous de mon bsi si toutefois quelqu'un peut me guider.

viewer.php

viewer.php

BSI2.jpg
 


c'est une 407 ph1 avec bsi siemens Exx
laisse tomber ton systeme et achette 2 clés complete chinoise ,fait les tailler et codé par un pro ou toi meme avec diagbox,tu en auras pour le prix de ta machine universel
 
  • J'aime
Reactions: vincent_arles

Bonjour Yann,
Merci. Après avoir retourné la chose dans tous les sens, je me suis orienté sur cette idée car j'avais deux clés vierges. Le boîtier est commandé
 

Bonjour!

tant que ce sujet est encore un peu tiède, en espérant ne pas trop vous déranger, est ce que pour un peugeot partner de 2012 sur lequel je n'ai plus de clé télécommande (acheté d'occase avec cle telecommande tombée dans l'eau, je le savais à l'achat), je peux espérer utiliser le même type de solution? (les numéros sur le certif immat: D.2.1 N10PGTCT001371 E VF37B9HTCBN543206)

Merci!:coucou:

Vincent