boitier de télécommande

lomax

Membre régulier
29 Juin 2010
42
0
0
Salut

quelqun pourrai me dire si peugeot vend
le boitier plastique de la telecommande ( clefs ) seul

La clé fonctionne la telecommande aussi mais le boitier s'est désolidarisé et je n'arrive plus a le maintenir fermé et le systeme " cran d'arret " ne fonctionne plus !

je ch donc uniquement le boitier plastique
 

sur ph2,facile a trouver sur le net.sur ph1,c'est presque mission impossible.chez peugeot la clé mon taillée 230€
 



merci

oui c'est une phase 2
c'est simplement le systéme de fixation du boitier plastique qui est cassée

ca se trouve ou a l'achat ?
 


merci

oui c'est une phase 2
c'est simplement le systéme de fixation du boitier plastique qui est cassée

ca se trouve ou a l'achat ?
tu en trouve a pas chere sur ebay et leboncoin ;)