Changement boitier plip 106

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
Bonjour,

Comme sur beaucoup de clé PSA, j'ai les boutons en matière plastique souple qui se sont coupé du reste du boitier de clé (106 de 2001 avec 2 boutons). Je me pose la question suivante : une clé se compose de 4 parties : le boitier plastique qui renferme l'électronique, la clé à proprement parlé, le circuit imprimé avec les boutons poussoir et le transpondeur. Dans mon cas, le bouton poussoir d'ouverture s'est barré du circuit. Je sais que c'est le transpondeur qui autorise le démarrage de la voiture lorsque je tourne le neiman mais est-ce aussi lui qui autorise l'auto à se déverrouiller quand j'utilise le bouton de dévérouillage ? En clair, si je trouve une nouvelle clé avec le circuit imprimé nickel et que je place mon transpondeur (la petite puc indépendant) dans la nouvelle clé, est ce que ça fonctionnera ? Oui pour démarrer le moteur mais pour ouvrir les portes ? Merci...
 

Ils y a plein de sites qui proposent des boitiers ;)

http://www.plip-auto.com/?gclid=CJe3sueK-6kCFQcx3wodXF-SaA
 


:coucou: les jeunes,

J'ai enfin pris le temps de me commander des boutons neufs pour mon plip de 106. Avec l'hiver et la nuit, c'était chiant de chercher la serrure... Je suis passé par le site de Reivillo. Livraison rapide (commandé jeudi soir, expédié en lettre max vendredi, reçu samedi matin). Je l'es ai monté, c'est nickel. J'ai juste encore un p'tit souci : le bouton d'ouverture fonctionne nickel mais celui de fermeture non car le capuchon métallique du micro bouton poussoir (sous sur le circuit) s'est barré. Sur internet, on trouve des sachets de boutons mais il y a en a 10 dedans :whistle: . Est-ce qu'un FPiste en aurait en rab (2) et qui serait d'accord pour me les vendre :confused:
Merki :D