Bonjour,
Comme sur beaucoup de clé PSA, j'ai les boutons en matière plastique souple qui se sont coupé du reste du boitier de clé (106 de 2001 avec 2 boutons). Je me pose la question suivante : une clé se compose de 4 parties : le boitier plastique qui renferme l'électronique, la clé à proprement parlé, le circuit imprimé avec les boutons poussoir et le transpondeur. Dans mon cas, le bouton poussoir d'ouverture s'est barré du circuit. Je sais que c'est le transpondeur qui autorise le démarrage de la voiture lorsque je tourne le neiman mais est-ce aussi lui qui autorise l'auto à se déverrouiller quand j'utilise le bouton de dévérouillage ? En clair, si je trouve une nouvelle clé avec le circuit imprimé nickel et que je place mon transpondeur (la petite puc indépendant) dans la nouvelle clé, est ce que ça fonctionnera ? Oui pour démarrer le moteur mais pour ouvrir les portes ? Merci...
Comme sur beaucoup de clé PSA, j'ai les boutons en matière plastique souple qui se sont coupé du reste du boitier de clé (106 de 2001 avec 2 boutons). Je me pose la question suivante : une clé se compose de 4 parties : le boitier plastique qui renferme l'électronique, la clé à proprement parlé, le circuit imprimé avec les boutons poussoir et le transpondeur. Dans mon cas, le bouton poussoir d'ouverture s'est barré du circuit. Je sais que c'est le transpondeur qui autorise le démarrage de la voiture lorsque je tourne le neiman mais est-ce aussi lui qui autorise l'auto à se déverrouiller quand j'utilise le bouton de dévérouillage ? En clair, si je trouve une nouvelle clé avec le circuit imprimé nickel et que je place mon transpondeur (la petite puc indépendant) dans la nouvelle clé, est ce que ça fonctionnera ? Oui pour démarrer le moteur mais pour ouvrir les portes ? Merci...