Bon d'achat de 7€ chez Alapage ?



chez amazon ca m'aurait intéressé mais alapage manque vraiment de sérieux :/
 

chez amazon ca m'aurait intéressé mais alapage manque vraiment de sérieux :/

j'ai du commander une bonne dizaine de fois chez eux jamais de problème, juste une rupture de stock :spamafote:
 

j'ai commander 2x chez eux, tout d'abord diablo il y a 2 ans -> 5 mois de retards et diablo2 il y a un peu plus de 10 mois -> 2.5 mois de retards

donc alapage alatrappe :W
 

j'ai commander 2x chez eux, tout d'abord diablo il y a 2 ans -> 5 mois de retards et diablo2 il y a un peu plus de 10 mois -> 2.5 mois de retards

donc alapage alatrappe :W

très rapide comme service :/
 

ouais et tout ca sans aucun mail d'excuse, lettre d'informations ou petit geste commercial.
Amazon m'a envoyer un mail comme quoi ma commande pourrait avoir 2 a 7 jours de retards accompagné d'un bon d'achet de 5€, et en fait elle est arrivée dans les temps. Pour moi qui commande pas mal sur internet Amazon / alapage c'est le jour et la nuit ...
 

Moi je suis interessé si tu l'as toujours.
J'ai commandé 2 fois chez eux des DVDS en stock livraison en 2 jours donc pour moi Alapage est un tres bon site.
 

je pense bien que cela n'arrive pas a tout le monde sinon ils ne seraient deja plus la, mais cela denote un certain manque de sérieux.

ps: ce que j'avais commandé etait en stock
 

C'est vrai qu'avec ton experience je penserai comme toi mais mon experience n'est pas si mauvaise donc je veux bien commander à nouveau chez eux.
Peut etre qu'ils sont plus efficaces sur les DVDs que sur les jeux.