conseils d'achats pour une valise de diagnostique

lofat

Peugeot Addict
8 Décembre 2014
221
21
18
Haut-Rhin
Bonsoir,
Pouvez vous me guider dans mon achat car j'hésite entre 2 modèles.
Le site d'achat est: Valise diagnostique.fr
Le 1er : Creader VI 57.60 euros vente flash
Le 2ème : Ultimate Diag One 139.90 euros
Les 2 semblent avoir à peu près les mêmes fonctions, alors est-ce que cette différence de prix est vraiment justifié???
je ne suis qu'un mécanicien amateur alors je n'en aurait pas besoin très souvent, en tous cas je l'espère. Mais bon si le plus cher est vraiment mieux je le prendrais
Merci à tous et bonne fin de dimanche
 

Salut,
Vue les tarifs des 2 modèles que tu propose autant couper la poire en 2 et opter pour la version officiel pigeot :bounce:

Et sinon, si c'est juste pour des usages occasionnel, opte pour un simple ELM327 trouvable pour environ 10 a 15€ sur internet. Suffisant pour faire des diag de temps a autres au moindres soucis sur ta voiture.
Les autres valise, plus pousser qui te donne accès à différentes fonction ou valeurs sous forme de graphique dont on y comprend parfois rien, et si tu est comme moi quelqu'un qui souhaite juste se débrouiller un minimum tout seul sur ça voiture ça te serviras a rien si ce n'est risquer de bidouiller un peu tout et n'importe quoi est se retrouver avec un sapin de noël en guise de voiture (référence au voyant de défaut sur le tableau de bord). (Ceci dit en décembre ça peu être amusant :lol: )
 

Vos post vont être supprimés les nouveaux, il y a déjà un sujet la dessus. Faut faire une recherche ;)
 

:sleep:
Salut,
Vue les tarifs des 2 modèles que tu propose autant couper la poire en 2 et opter pour la version officiel pigeot :bounce:


Et sinon, si c'est juste pour des usages occasionnel, opte pour un simple ELM327 trouvable pour environ 10 a 15€ sur internet. Suffisant pour faire des diag de temps a autres au moindres soucis sur ta voiture.