bonjour à tous

lepere

Peugeot Addict
5 Août 2003
49
0
0
Je souhaite saluer tous les connectés car je viens d'arriver sur le site............possesseur dune 205 Gti 1900 bleu miami, je vous enverrai les photos sous peu....A plus, lepère...

Bienvenue le père!

tu peux voir d'ici le niveau de certains forumeux ! :lol: :-D

ouai :lol: :lol:

1033813181.gif

bienvenue chez les fous, (la phrase preferée de Marina :D )
dommage, là c'est calme, on est presque tous en vacances 8-)

merci de vos mille bienvenue........je vois qu'on s'éclate sur ce forum, cela fait énormément plaisir....je suis :lol: .......je suis prêt à disuter avec tous ceux et celles qui seront présents.........

:cry: j'ai photos jpeg que je voudrais mettre ici mais je ne sais comment faire...........y aurait il une bonne âme charitable pour m'aider................snif..snifff

en fait, il faut pouvoir héberger ses photos sur le net.

J'ai essayé de l'expliqué à Herk et à Bich, mais je m'explique tellement bien qu'ils ont rien comprit :D

Avec ton abonnement internet tu doit avoir droit à une page perso. C'est ce que j'ai fait, c'est gratuit, ça prend 5 mn et tu possedes une adresse perso sur internet. Et là, tu vas stocker tes tofs et tu les met sur le forum en utilisant la fonction

en fait, il faut pouvoir héberger ses photos sur le net.

J'ai essayé de l'expliqué à Herk et à Bich, mais je m'explique tellement bien qu'ils ont rien comprit :D

Avec ton abonnement internet tu doit avoir droit à une page perso. C'est ce que j'ai fait, c'est gratuit, ça prend 5 mn et tu possedes une adresse perso sur internet. Et là, tu vas stocker tes tofs et tu les met sur le forum en utilisant la fonction

Arf trop tard Gouille c'est déjà fait :D