Nouveau menbre, Bonjour à tous

jench

Peugeot Addict
21 Avril 2011
219
0
0
126
bonjour à tous, possesseur depuis peu d'une 607 2.2 de 2004 acheté en gironde et migré
en charente maritime.
J'ai parcouru une grande partie du forum avant de m'inscrire et de venir vous saluer.
J'en profite aussi pour saluer la pertinence des messages, aides, astuces et autres tuto qui sont
superbes.
Bravo à tous pour votre travail et au plaisir :)

:hello: Bienvenue tu es sur le forum des voitures superbe , conduis par des gars super .
A part que la mienne me fait des siennes avant de partir en vacance la semaine prochaine .
Le ventilo de refroidissement ne ce met plus en route , je vais me pencher la dessus demain.
A part ça une excellente voiture !!!

ok mi ch'ui pas d'in ch'nord mé ch'copine oui (arras)

on dit m'copine est d arras et c pas d in chnord c dinl le pad'calais c une boyo rouch :lol: :lol: :lol:
mais tu as de la chance les gens du nord sont souvent tres bien et avec le coeur sur la main :hello: :hello: :hello:

Merci pour votre accueil :)
C'est une 2.2l HDI pack prenium avec 148000 km et des jantes marguerites !!!
pour les jantes qui vont bien ca sera plus tard car même si je trouve des 17"
il faut les pneus qui vont avec et là, le banquier ne veut pas ^^
Donc ca sera surteintage des vitres dans un premier temps .
une photo avec ma fidèle 605 Oups 2004 (pas la 605 bien sur) :D

605-607a (Medium).jpg

bon on voit que c'est une phase 1 mais de quelle année? :hello:
et bientot le FAP à faire!!!

Oui je l ai mis plus haut mais j ai édité; la ruse pour faire celui a qui mit toutes les infos
du premier coup :)
FAP, FAP FAP j ai le sentiment que je ne vais pas aimé !!! y pas ca sur la 605 .

allez au boss c'est l heure, bonne journée :sleep:

Je te souhaites la bienvenue sur ce forum, nous somme d'ailleurs voisin puisque je suis de la Gironde :) , sinon comme tu es nouveaux, je t'annonce que nous organisons un petit rassemblement de 607 en Gironde le dimanche 5 juin, pour plus d'infos, va vite voir à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Ouest/rassemblement-region-bordelaise-sujet_30797_1.htm en espérant que tu seras des nôtres, surtout que tu es juste à coté et donc aucune excuse pour ne pas venir :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour c' est une 2004 donc le FAP déjà fait a 120000 kms , donc maintenant pas avant 100000 kms environs.

EXACT!!!!! mais il faut quand meme bien vérifié si il a été fait en temps et en heure :hello:

:hello: salut
la meme couleur que la mienne mais avec les jantes féline et la meme année
tres belle auto tu n'as pas d'autre photos ;)

Autres photos donc

Toujours champêtre :)

IMGP0748 (Medium).JPG1..jpg

Et une Full Margue modéle unique :pt1cable:

Margue (Medium).jpg

:hello: Bonsoir pour la deuxième photo c'est bien des marguerites , mais pas la première :non:
Mais très belle voiture .