Bonjour a tous

bertrand91

Membre
27 Janvier 2007
16
0
0
Je vien de mettre un kit d'admission et un pot sur ma 307 1.6 16v.
je voulai savoir commen gagné quelque chevaux en plus.
je veu mettre d jantes oci que me conseillé vous (taille ......).
merci par avance
 


Aheter une 2L 180cv :love: Laughing Laughing Laughing
Je veu bien mai g la mienne depui 15j ca me fai chier de changé maintenant
 

merci d'ecrire en Français et de bannir le language sms ...
 

Aheter une 2L 180cv :love: Laughing Laughing Laughing
Je veu bien mai j'ai la mienne depuis 15jours ca me fai chier de changer maintenant
 

Pr le kit admission tu a du gagner environ 5ch :p Mais c'est surtout le bruit qui est sympa ;)

Après pour les jante alu..celà dépend de tes gouts, de comment tu veux l'utiliser et surtout.... de ton budget.

D'origine le 17" est un peu petit.. (à moins de rabaissé le véhicule).

Si j'avais l'argent je monterai du 19"... mais je ne suis qu'un simple apprenti lol

Sache que plus tu mettra des grandes jantes... moins ta voiture "tirera" et moins elle sera confortable...

Mais si tu a un budget "standart" je te conseille du 17" (si ta voiture est en 16") te du 18" si tu est janté en 17" dorigine :)
 

pour l'instant je me tourne sur des gtr en 17pouces
mai j'ai vu des jantes peugeot 5 branches assez sympa.
jadore les "runs" au debut je voulai faire de ma 307 une tite bombe mai en faite ca va etre dure a moin de passé chez des pro mai là c 'est hors de prix.
si j'avai le smoyen je monterai du 19" mai apres c'est mon confort
 

une 307 une ptite bombe ?? avec un 1.6L ???

Tu oublie !!!

Même la 180ch se fait "fumé"' par une TDI 150 de ché VAG.

L'est trop lourde cette voiture lol

Si tu veux bien runé.. fo mettre des JA 15" ^^
 







c'est sur une gti c'est sympa mai tro chere au niveau de l'assurance
tres tres bonne voiture la meilleur de toute
 

Je vien de mettre un kit d'admission et un pot sur ma 307 1.6 16v.
je voulai savoir commen gagné quelque chevaux en plus......