Bonjour a tous

bertrand91

Membre
27 Janvier 2007
16
0
0
Je vien de mettre un kit d'admission et un pot sur ma 307 1.6 16v.
je voulai savoir commen gagné quelque chevaux en plus.
je veu mettre d jantes oci que me conseillé vous (taille ......).
merci par avance
 


Aheter une 2L 180cv :love: Laughing Laughing Laughing
Je veu bien mai g la mienne depui 15j ca me fai chier de changé maintenant
 

merci d'ecrire en Français et de bannir le language sms ...
 

Aheter une 2L 180cv :love: Laughing Laughing Laughing
Je veu bien mai j'ai la mienne depuis 15jours ca me fai chier de changer maintenant
 

Pr le kit admission tu a du gagner environ 5ch :p Mais c'est surtout le bruit qui est sympa ;)

Après pour les jante alu..celà dépend de tes gouts, de comment tu veux l'utiliser et surtout.... de ton budget.

D'origine le 17" est un peu petit.. (à moins de rabaissé le véhicule).

Si j'avais l'argent je monterai du 19"... mais je ne suis qu'un simple apprenti lol

Sache que plus tu mettra des grandes jantes... moins ta voiture "tirera" et moins elle sera confortable...

Mais si tu a un budget "standart" je te conseille du 17" (si ta voiture est en 16") te du 18" si tu est janté en 17" dorigine :)
 

pour l'instant je me tourne sur des gtr en 17pouces
mai j'ai vu des jantes peugeot 5 branches assez sympa.
jadore les "runs" au debut je voulai faire de ma 307 une tite bombe mai en faite ca va etre dure a moin de passé chez des pro mai là c 'est hors de prix.
si j'avai le smoyen je monterai du 19" mai apres c'est mon confort
 

une 307 une ptite bombe ?? avec un 1.6L ???

Tu oublie !!!

Même la 180ch se fait "fumé"' par une TDI 150 de ché VAG.

L'est trop lourde cette voiture lol

Si tu veux bien runé.. fo mettre des JA 15" ^^
 







c'est sur une gti c'est sympa mai tro chere au niveau de l'assurance
tres tres bonne voiture la meilleur de toute
 

Je vien de mettre un kit d'admission et un pot sur ma 307 1.6 16v.
je voulai savoir commen gagné quelque chevaux en plus......


exactement.............rien du tout :W ..........concernant le pot.....du bruit uniquement ( en inox j' espère ).....et l' admission c' est valable avec une reprog "aux p'tits oignons" sinon tout seul t' as un apport d' air frais...........qui sert à rien ( à part le bruit) :W

voilà :chinois:


au fait ton admi est dynamique j' espère car si c' est direct tu peux tout virer ça sert encore moins à rien si ce n' est gavé ton moteur d' air chaud....... ;)
 


Si tu veux augmenter les performances de ton moteur, tu peux reprogrammer l'injection, mettre une bonne admission, une ligne complète (pour les choses simples).
Ensuite, alléger le moteur (bielles, pistons forgés, vilebrequin, ...), réusiner la culasse, ....
Alléger la voiture aussi.
Et au final tu ne gagneras pas tant que ça ! (c'est ça le pire :()

Bref que du cher, et diminuant la fiabilité de ton moteur... Et surtout interdit sur la route, et pénalement répréhensible si malheureusement tu as un accident un jour...

Concernant les jantes, plus le rayon est petit, plus tu vas tirer court. Au détriment de ta vitesse de pointe. Et attention aussi de rester dans la légalité si tu comptes rouler sur la route.

Au final, la 307 n'est vraiment pas une voiture sportive, vu son poids et son aérodynamique...
 

C'est sure' c' est pas une sportive.je le remarque au fure et a mesure que je roule avec.
merci pour tout vos conseil
ca sera jamai une tite bombe mai un gros veau lol