Bonjour Chers Amis !

Cedric Robert

Membre
21 Octobre 2002
6
0
0
Bonjour,
Comme je vous l'avais promis je passe régulièrement vous voir...Ce week end avait lieu le Rallye Terre des Cardabelles où j'ai fini 7 ème et c'est insuffisant pour gagner le Titre de Champion de France Super 1600. La 206 est encore jeune et moins performante sur la terre que sur l'asphalte...C'est Brice Tirabassi qui l'empoche mais je vous promets que je serai en haut des fiches de temps l'année prochaine !
Sinon je suis venu vous parler de la différence entre une 206 WRC et une 206 Super 1600. La WRC est une 2.0 l - 4 roues motrices / Turbo alors que la Super 1600 est une 1,6 l - 2 roues motrices. La différence au volant est très prononcée ! Dans la WRC c'est un peu comme un jeux vidéo car tout arrive vite et il faut vraiment anticiper et être calme alors que la Super 1600 il faut plus lui "rentrer dedant" et tirer plus sur les rapports, être plus "brutal"...
Voilà Chers amis à la prochaine après le Rallye du Var ...
Sportivement
Cédric Robert
 




salut Cédric,
j'admire ta carrière, je suis moi même dans les rallyes, mais mécano d'assistance, je fais cela par passion et bénévolement, je m'occupe de la toyota wrc de Jaquillard/ Jaquillard qui vienne de fêter leurs quatrième titre de champions suisses, j'éspère te rencontrer un jour en vrai pour faire connaissance même si ton temps est calculé!!
@+
 

Salut !
Non je ne pense pas mais il a surement voulu dire qu'une WRC est moins fatigante à conduire qu'une Super 1600 car la WRC ça va très, très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 


OK.
Toute façon, je pense que ce sont 2 conduites totalement différentes, déja au niveau du chassis et du rapport poids/puissance.
 

J'aimerai bien essayé l'une des 2 ou même les deux tant qu'à faire ! Ca fait plaisir que Cédric prenne le temps de parler avec ses fans. Merci
 

euh pr le super 1600 je penses que c jouable ms une wrc a mon avis il fo de la préparation
 

Oui même pour une Super 1600 car moi j'ai eu l'honneur de monter avec lui dans la Super 1600 et cela va très, très, très vite !!!!!!!!!!!!!!! :D
 

vi c kler ms je penses ke kelke 1 ayant deja conduit kelkes bonnes ptites sportives cela reste jouable
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2