Interview de Cédric !!!!!

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Salut les gars je vous fais passer l'interview qui est en ligne sur le site : http://cedricrobert.free.fr mais vous connaissez déjà et il passera surement après le Charbo qui se déroule ce week end ! Il attend votre soutien là bas !!! ALLEZ CEDRICCCCCCCCCCCCCCC !

:D :D :D
- Le week end prochain la saison 2003 du Championnat de France Super 1600 reprend au Lyon Charbonnières. Il est donc temps de prendre contact avec "John Wayne" (surnom donné par les mécanos mexicains) avant le départ...

Cédric Site : Bonjour Cédric, ce fut une inter saison mouvementée !

Cédric Robert : Et bien oui entre le Monté Carlo, les essais de la 206 Super 1600, les essais de la 206 WRC usine et mon voyage au Mexique pour développer la 206 de la formule de promotion locale, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !

Cédric Site : Revenons à la 206 Super 1600, a - t - elle progressé lors de cette intersaison ?

Cédric Robert : Et bien nous avons travaillé sur l'usure des pneus, sur l'amortissement et le moteur. Dans sa globalité la 206 parait avoir progressée, de plus l'année dernière le poids nous handicapait et avec la nouvelle réglementation (50 kilos de plus cette saison) nous sommes à niveau.

Cédric Site : Et sur la terre ?

Cédric Robert : Et bien nous avons pas mal travaillé et je pense qu'il y a une certaine progression mais nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le conditions climatiques et c'est difficile d'évaluer le travail effectué sur la terre... Mais je pense que nous avons travaillé dans le bon sens...

Cédric Site : Bon Le Lyon Charbo tu aimes ?

Cédric Robert : Nous avons effectué de bonnes reconnaissances, j'aime bien le tracé et en plus je suis un peu le régional de l'étape... J'ai toujours réalisé de bonnes perf' ici et j'espère que ça va continuer... Je suis hyper motivé au départ de cette nouvelle saison !

Cédric Site : C'est pas un peu dur de revenir en Super 1600 après un si beau Monté Carlo ?

Cédric Robert : Le Super 1600 est un autre challenge pour moi ! C'est différent et puis lorsqu'il y a un volant et 4 roues je me donne à fond ! La WRC c'est le rêve à piloter mais la Super 1600 c'est autre chose avec une auto vive, avec de grosses bagarres, c'est motivant ! Et puis j'ai encore pas mal de choses à prouver comme gagner sur la terre ou gagner le titre alors je serai très motivé cette saison !

Cédric Site : Et tes adversaires cette saison ?

Cédric Robert : Et bien il y aura Renault avec Brice Tirabassi et un Simon Jean Joseph à qui tout sourrit en ce moment; ce sera un sacré client ! Après il y aura Fabien Véricel qui est très vite sans oublier un Jeff' Bérenguer toujours vaillant ! En fait ce sera pareil qu'en 2002 sans Nicolas Bernardi et Serge Jordan et c'est bien dommage...

Cédric Site : Merci

Cédric Robert : Ah un dernier truc ma 206 sera grise et rouge cette année avec une déco sympa parait - il, je suis impatient de la voir ! Bye !
 






Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2