Ouf c'est signé pour 2004 !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
C'est une Exclusivité du Site de Cédric, notre pilote fétiche a signé chez Peugeot pour 2004 ! Ouf, peut on dire ! Cédric sera au départ du Championnat de France dans une 206 Super 1600. En outre il assurera une partie du développement de la nouvelle arme de chez Peugeot Sport la 307 WRC. Même si on espérait plus, par les temps qui courent c'est plus que bien comme nous le confie Cédric ! :D

Cédric Site : Alors c'est signé, c'est un soulagement !

Cédric Robert : Oui, enfin ! Je suis hyper motivé pour cette nouvelle campagne 2004 et ce sera de nouveau avec la 206 Super 1600 et dans le Championnat de France ! C'est déjà bien d'y être car c'est une marque de confiance de la part de Peugeot...

Cédric Site : Alors il va y avoir de nouveau une grosse bagarre ?

Cédric Robert : Oui, comptez sur moi, je suis hyper motivé et ça va envoyer grave car en 2003 j'avais pas dit mon dernier mot ! :non:

Cédric Site : Rendez - vous en 2004 et bonnes fêtes de fin d'année !

Cédric Robert : A vous aussi mes amis, bonnes fêtes !
:love: :love: :love:
 

Franchement, je suis super content que ce soit fait. Mais cédric doit compter sur un arrivant de taille (pas aussi grand !!! :p ). je ne me rappelle plus de son nom mais il est 10 fois champion du monde de VTT à 10 reprises.
 



Bof je pense plus que Vouilloz a un impact médiatique plus important c'est comme si Rossi ce mettait aux rallyes c'est une image pour Peugeot...
 



Ils auront la même voiture d'usine non ? et petite question : il y a plus de mache sur bitume ou terre dans le championnat de France ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2