Cédric nous parle avant le départ...

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Après un Lyon Charbonnières court pour Cédric, ce week end il va falloir marquer ! Premièrement pour rester dans la course et ne pas griller ses jokers et ensuite pour le moral. Et enfin dernièrement pour prouver que la 206 Super 1600 a réellement progressée sur la terre ! Si la tache sera dure notre pilote est très déterminé sur cette seconde manche du Championnat Super 1600 France...

Cédric Site : Salut Cédric comment vas - tu avant cette épreuve ?

Cédric Robert : Bien car j'ai hâte d'être Vendredi ! J'ai peu roulé au Lyon Charbo alors j'ai faim de rallye !

Cédric Site : Pas trop déçu de ta sortie écourtée du Charbo ?

Cédric Robert : Et bien non je suis bien dans mes baskets ! C'est vrai que je suis déçu car c'était à la maison mais c'est la loi du rallye; tu ne peux pas toujours être à l'arrivée sur le capot de la voiture pour une victoire...

Cédric Site : Alors passons à la terre ! Tes objectifs pour l'Auxerrois ?

Cédric Robert : J'ai envie de réaliser un bon résultat et si la météo est clémente je pense que l'on pourra faire un bon coup !

Cédric Site : On entend dire que la 206 Super 1600 a progressé sur la terre, est - ce vrai ?

Cédric Robert : Oui la voiture a bien progressé car il y a eu une réelle évolution et j'espère que l'on va pouvoir le démontrer mais bon il y a toujours une différence entre les essais et la course et ce sera face aux autres adversaires que l'on pourra juger ! Mais je suis confiant !

Cédric Site : Il va falloir marquer des points !

Cédric Robert : Oui... enfin il n'y a pas péril dans la demeure car j'ai droit à 3 jokers mais ce serait bon pour le mental...

Cédric Site : Et ce Terre d'Auxerre tu aimes ?

Cédric Robert : Et bien j'ai pas trop d'expériences sur la terre mais il est clair que des deux épreuves courues c'est celle la que je préfère !

Cédric Site : Allez donnes nous un indice, tu la situe où cette 206 Super 1600 sur la terre ?

Cédric Robert : Sur le podium... enfin je l'espère fortement !

Cédric Site : Bon chance pour ce week end !

Cédric Robert : A plus les amis...
 

En plus, il parait que son prometteur de coéquipier Bryan Bouffier, est aussi excellent sur rallye terre!! :) :)
 

Je viens de voir la liste des engagés sur le site de la FFSA :| et je suis un peu dégouté!! :?

Il y a toujours un surnombre de Clio, et au contraire la 206 S1600 toujours aussi peu choisie :rolleyes: (c'est à dire aucune à part celles des pilotes "usine")
Meme la Saxo, alors que Citroen ne participe plus au championnat constructeur, est mieux représentée!! :mouai:

Et prenons l'exemple d'un pilote Renault: Emmanuel Guigou(pilote Saxo en 2002)...
Apparemment, ça ne l'a pas suffisamment dégouté(idem pour Julien Pressac ex-motard) les tonnes d'ennuis mécaniques au Lyon-Charbo lui gachant toute sa course!! :mouai:
Il reprend une Clio pour la suivante(je rappelle qu'il a pourtant le choix, n'étant pas pilote officiel d'un team) :mouai: :mouai:
Ca me rappelle un peu l'Affaire DTI(les pannes du au défaut de conception Renault) sur les Scénic, alors qu'en meme temps les ventes du monospace n'ont jamais diminué une seule fois!! :eek:
Ca tombe en rade, ça nous abandonne...MAIS c'est du Renault, on s'en fout, on achète!! :rolleyes: :rolleyes:

Enfin...bon, souhaitons une victoire doublé de Robert et Bouffier devant l' "armada" Renault pour montrer que les pilotes "privés" ne font pas forcément la bonne affaire en se ruant sur la "vedette" de l'année, la Clio S1600... :? :? :?
 


Espérons que tout se passera bien cette fois, et bonne course :)
 


Faut pas oublier les autres !!!!!!!!!
Bryan Bouffier, simon Jean Joseph; Brice Tirabassi; .... !!!!!!!
Sa tache (a Cedric) va etre tres dur !!!!!!!!!!!! Surtout que la 206 S1600 sur terre... pas terrible !!!!!! :cry:
 

Pour l'instant, il est 3ème et a signé le deuxième temps dans l'ES2!!! :)

Il colle aux basques de Simon Jean-Joseph!! :p

En revanche, GROS CARTON ROUGE au site de la FFSA qui est en retard important(l'ES3 est commencée depuis plus d'un quart d'heure)!!!! :mad: :mad: :mad:

Existe t-il un site FIABLE pour suivre le S1600?? :confused: :? :cry:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2