Cédric répond à vos questions !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Hier je me suis rendu à une séance d'essais avec Cédric et entre 2 runs, les questions du Forum Peugeot sont naturellement revenues à mon esprit...
Alors Cédric, Le forum Peugeot marche bien ainsi que ton forum pero, cela te fait plaisir ?

Cédric Robert : Bonjours aux "forumistes" et oui je suis agréablement surpris ! C'est très sympa et continuez comme cela !

On a posé une question sur ton véhicule, avec qui tu reconnais et avec quoi tu roules tous les jours ?

Cédric Robert : Et bien je roule tous les jours avec ma voiture de recos ! Oui c'est une 206 S16 de série car la réglementation du Super 1600 stipule de rouler avec une voiture de série en recos alors ... (A noter que c'est une 206 S16 blanche, jantes en 16' avec une imm' 75 signe des voitures Peugeot)

On nous a demandé aussi si lors du Ralye du Var on pourrait te voir, te parler et signer des autographes alors on pourra ? Car sais - tu que certains forumistes vont venir te voir rouler là bas !

Cédric Robert : Ah bon c'est très sympa ! Et bien oui je serai content de les rencontrer, de discuter et de signer des autographes dans la mesure ou je pourrai être libre (Parcs d'assistance ou de regroupement ou parc fermé à Sainte Maxime) et ce sera avec plaisir !!!! Ah tiens et pour ceux qui ne peuvent pas venir je vais te signer dans autographes desuite !!!

Bon alors rendez vous au Var ?

Cédric Robert : Et bien oui !!! A + les amis !

NB : J'ai donc descartes signées pour les forumistes, donc n'hésitez pas à me les demander, je m'occupe des envois !!!! :D :D :D :D
 

Pour les cartes le mail de contact est : cedricrobert@free.fr, vous mettez votre nom et votre adresse et je les envoie la semaine prochaine car je pars au RAC ce week end...
 






Tiens au passage, c pas de refus... ;)

Merci fabien.

Je t'ai envoyé un mail...
 

Il pourrait pas aussi nous écrire un petit texte (à la main) pour le forum ?
:)
 

Salut les gars, je suis de retour du San Rémo et je vais m'occuper des envois, j'ai pas mal de trucs à faire mais je vais m'y attacher !!!! @ +++ fabien
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2