Histoire de permis...

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bon allé chque mois je vous ferai un petit texte sur les coulisses des rallyes et plus particulièrement sur celle s de Cédric !
On va appeler cela le petit Robert illustré !
Goooooooo !

Alors ce mois ci et pour commencer on va parler de permis ! ET oui lors du shakedown du Monté Carlo je me suis retrouvé en compagnie de Cédric à discuster non loin du point stop... Devant Cédric nous avions Sainz et derrière Auriol et Solberg, je vous laisse imaginer le monde autour des voitures ! Le papotage allait bon train lorsque une vague de spectateur arriva vers nous et surtout pour Cédric ! C'est au bout du 10 ème autographe qu'un jeune homme se présenta et donna son permis de conduire afin que Cédric le signe !!!! Je vous laisse imaginer la tête de notre pilote adoré ! ET oui c'est cela les supporters, c'est grand et beau, et je vous laisse imaginer Cédric signer avec beaucoup d'application, car si les gens l'aime et bien lui aime les gens et cette petite histoire nous a beaucoup surpris, ému ! Au mois prochain...
 

Génial ! il en a de la chance ce jeune ! j'imagine la tête de cédric. J'aurai aimé faire de même. C'est ce qu'on appelle une pièce collector UNIQUE
 

C'est clair ! :)

Par contre c'est les flics qui vont être surpris lors du prochain contrôle !! :D
 



Il a du lui manqué de papier. C'est la seule chose qui lui est venus a l'espris...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2