Burns toujours....

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Burns toujours à la recherche d'un volant pour la saison 2004

Richard Burns a déclaré qu'il n'était pas encore question de signer un contrat pour la saison prochaine mais a souligné qu'il est préférable que les choses s'éclaircissent vite !!!!.

« Je peux honnêtement vous dire que les choses ne sont pas décidées, encore rien pour 2004, avoue le Britannique. J'ai lu beaucoup de choses à propos d'un retour chez Subaru mais il n'y a rien de fait. Il y a même des gens qui sont venu me dire de ne pas m'en faire pour la saison prochaine. Je me suis même demandé s'ils savaient quelque chose que je ne savais pas...»

Le pilote Peugeot, dont le contrat avec les Champions du Monde arrive à son terme à la fin de l'année, ajoute : « Nous arrivons à un moment où il faut que les choses avancent. Nous allons commencer à y réfléchir. Parfois, ça peut prendre un peu de temps. »

Marcus Grönholm est le seul pilote sous contrat avec Peugeot pour la saison prochaine. Subaru ne cache pas être à la recherche d'un pilote de pointe pour palier à l'éventuel départ en retraite de Tommi Mäkinen. Certaines rumeurs en Norvège ont même fait état de liens entre Solberg et le Lion. Et même si d'un coté l'on entend que tout le monde parle avec tout le monde, Petter a démenti tout contact. Colin McRae, Carlos Sainz, Didier Auriol et les pilotes Hyundai sont aussi sur le marché...

à suivre pour les fans de Pigeot et de Burns (et il y en a beaucoup, on ne se moque pas !!!!!!!! :D )!!!!!!!!! :eek: