Burns à la hauteur ?

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
J'avis déjà dit dans un sondage que BUrns n'est pas à la hauteur et après le San Rémo, le Rac et le Monté Carlo que je suis allé voir je confirme : Il n'a rien à faire dans une 206 WRC usine... Il enchaine les sorties de route, les contre performances sur asphalte et n'a rien gagné chose que même Auriol avait réussit à faire ! Après plus d'un an dans la 206 WRC il est le seul pilote à n'avoir pas gagné ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
IL est très décevant et encore plus sur le Monté Carlo ! A l'arrêt complet !!!
Franchement Burns me déçoit énormément ! :x
 

oui c decevant d ela part de ce pilote pt etre ke la 206 wrc ne lui convient pas ???
 

je vous trouve très dur avec Burns, n'oubliez pas que les autres pilotes sont ceux qui ont mis au point la voiture, et ben c'est luile premier pilote peugeot sur le monte!!
il faut attndre la suède pour voir les forces réelles car on ne peut pas juger sur le monte, on verra dans 15 jours s'il est dans le rythme
 


Allez!! ;)

Je suis certain que Richard Burns se ressaisira bien vite sur les 13 rallyes restants, à commencer par la Suède qu'il adore!!!! 8)
 


burns est un pilote finit.

non c'est extreme car pour l'intant je pense qu'il est meilleur que rovenpera chez peugeot.
Il a une pointe de vitesse mais seulement quand il a la préssion et encore il part a la faute.

Il reste quand meme un pilote de pointe mais ne saura plus jamais champion du monde (j'espere que je me trompe car c'est un pliote qui montait mais depuis son titre!!!)

enfin propos entnedu sur RMC sur l'asphalte et le monté carlo il a peur (ces dire peut etre transformé) contrairement a gronfolm qui lui ne dit ne pas aimé les changement d'adhérence.
Et un pilote qui a peur c'est un pilote qui n'ira plus vite.
Alors peur sur l'asphalte !!! et sur la terre et neige? wait and see.
 

J'avis déjà dit dans un sondage que BUrns n'est pas à la hauteur et après le San Rémo, le Rac et le Monté Carlo que je suis allé voir je confirme : Il n'a rien à faire dans une 206 WRC usine... Il enchaine les sorties de route, les contre performances sur asphalte et n'a rien gagné chose que même Auriol avait réussit à faire ! Après plus d'un an dans la 206 WRC il est le seul pilote à n'avoir pas gagné ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
IL est très décevant et encore plus sur le Monté Carlo ! A l'arrêt complet !!!
Franchement Burns me déçoit énormément ! :x














[align=center:c19d74e551]le classement à 19H00 Samedi 8 Fevrier[/align:c19d74e551]


01. GRONHOLM
02. MAKINEN
03. BURNS
04. MARTIN
05. McRAE
06. SOLBERG
 

Ah bon tu trouves que ça roule toi ? TU me dis Pykalisto avec une 206 WRC MGR 2000 dans les temps de Burns et de Rovanpera je te dis oui là ce fut placé et sans plus...
 


Ah bon tu trouves ? Pas moi !
1. Merci la nouvelle distribution des points ! Plus que généreuse et qui favorise pas les pilotes qui gagnent ! Exemple SAinz 1 victoir, 1 3 ème place et derrière burns !
2. Burns est le seul pilote à n'avoir pas gagné avec la 206 WRC pour un Champion du Monde qui venait pour gagner ça la fout mal !
3. Dominé par Cédric Robert au Monté Carlo avec une 206 privée par Gronholm en Suède et par Rovanpera en Turquie et je parle pas de 2002 !
4. PIlote qui a fait le plus de caisses avec la 206 WRC en moins de mois !
5. Rien prouvé et n'arrive pas à se surpasser pour être devant !
Bien si tu trouves Burns performant et si tu veux pas moi sa place de leader tien juste au fait de la nouvelle redis tribution des points en 2002 il n'aurait pas été là si c'est une tactique et bien je la trouve merd.... !!!!
Ah au fait je me demande même s'il a scratché cette année en spéciales... Non sérieux Burns est a côté de ses pompes...
 

Depuis le début 2003, Burns a scratché exactement 3 fois!! :?

0 fois au Monte-Carlo
1 fois en Suède(superspeciale)
2 fois en Turquie(2ème et 3ème étape)

Prochain rallye, la Nouvelle-Zélande, SON rallye préféré!! :)

Là, il devrait jouer la gagne, et je ne m'inquièterais à son sujet que s'il foire ce rallye :? :|