Bonjour,
Comme je vous l'avais promis je passe régulièrement vous voir...Ce week end avait lieu le Rallye Terre des Cardabelles où j'ai fini 7 ème et c'est insuffisant pour gagner le Titre de Champion de France Super 1600. La 206 est encore jeune et moins performante sur la terre que sur l'asphalte...C'est Brice Tirabassi qui l'empoche mais je vous promets que je serai en haut des fiches de temps l'année prochaine !
Sinon je suis venu vous parler de la différence entre une 206 WRC et une 206 Super 1600. La WRC est une 2.0 l - 4 roues motrices / Turbo alors que la Super 1600 est une 1,6 l - 2 roues motrices. La différence au volant est très prononcée ! Dans la WRC c'est un peu comme un jeux vidéo car tout arrive vite et il faut vraiment anticiper et être calme alors que la Super 1600 il faut plus lui "rentrer dedant" et tirer plus sur les rapports, être plus "brutal"...
Voilà Chers amis à la prochaine après le Rallye du Var ...
Sportivement
Cédric Robert
Comme je vous l'avais promis je passe régulièrement vous voir...Ce week end avait lieu le Rallye Terre des Cardabelles où j'ai fini 7 ème et c'est insuffisant pour gagner le Titre de Champion de France Super 1600. La 206 est encore jeune et moins performante sur la terre que sur l'asphalte...C'est Brice Tirabassi qui l'empoche mais je vous promets que je serai en haut des fiches de temps l'année prochaine !
Sinon je suis venu vous parler de la différence entre une 206 WRC et une 206 Super 1600. La WRC est une 2.0 l - 4 roues motrices / Turbo alors que la Super 1600 est une 1,6 l - 2 roues motrices. La différence au volant est très prononcée ! Dans la WRC c'est un peu comme un jeux vidéo car tout arrive vite et il faut vraiment anticiper et être calme alors que la Super 1600 il faut plus lui "rentrer dedant" et tirer plus sur les rapports, être plus "brutal"...
Voilà Chers amis à la prochaine après le Rallye du Var ...
Sportivement
Cédric Robert