bonjour jai un souci avec ma 605 svdt ma courroie de service a pete

LOLO44118

Nouveau membre
22 Janvier 2009
4
0
0
125
je voudrai savoir koment on change la couroie de service sur ma 605 svdt avec clim merci ses tres urgent
 

si tu achètes la RTA, tout est expliqué ou presque, car pour t'expliquer comme ça, cela va pas être facile, surtout si tu es novice en la matière.
 

bonsoir,

oui tu vas galérer pour la faire, si tu te sens de la faire toi meme regarde bien comment c'est fait et si tu as quelqu'un de ton entourage qui en a une regarde le montage

bon courage
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens