Bonjour, une petite question sur l'antidemarage

kevin59200

Membre
29 Avril 2006
17
0
0
Bonjour , je suis nouveau sur le forum ,
j'ai fait l'aquisition d'une peugeot 406 il s'agit de la 1.9 td qui totalise 170.000km année 1996 c'est une deuxieme mains
elle posede les options suivantes , cuir electrique a memoire,clim,da,ja,re,4ve,ANTIDEMARAGE... , elle est vert bouteille avec le cuir noir , elle possede le carnet entretien
je l'ai trouvé dans un garage pres de chez moi , il la vendez au prix de depart a 5950€ avec garantie 6 mois (pieces et M/O) j'ai reussi a la negocier a 5300€ avec le controle technique ,revision complete ,+ carte grise
je l'ai mercredi apres-midi

il y a un petit soucis j'ai remarquer que le antidemarage par code ne fonctionne plus , lors de l'essai pas besoin d'entre de code ( comme si il etait desactivé) le revendeur n'a aucune idée sur son fonctionnement , quelqu'un pourrait m'aider pour le remettre en marche ?
j'aimerais savoir egalement si il etait possible d'integrer un chargeur cd ? tout en gardant le poste d'origine ?

et le deuxieme soucis c'est la cle avec la telecommande a distance ? ne fonctionne plus ? cb coute ce genre de reparation dans le resau PEUGEOT , ou alors si cela est interessant et efficace que pensez-vous de ca
http://cgi.ebay.fr/Telecommande-auto-K-110-PEUGEOT-106-306-405-406-etc_W0QQitemZ4635698431QQcategoryZ113059QQrdZ1QQcmdZViewItem

MERCI A TOUS
cordialement , kevin

personne ne peut me repondre ? on n'est bien sur un forum PEUGEOT RUBRIQUE 406 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand nombre des anti démarage sont déconnectés. Il y a un manipulation a éffectuer pour la mise en ou hors service. Elle est décrite dans la RTA.