bonne année

michelm2

Peugeot Addict
7 Décembre 2006
48
0
0
A tous les utilisateurs de ce forum, je vous souhaite une excellente année 2008 pour vous, votre famille ( et ausi pour votre peugeot!!!!)

michelm2 :coucou: :coucou:
 



Erf. Y'a une buvette les enfants pour ce genre de topic. :D

Perso, je suis pas fan des voeux mais je respecte la tradition.
 

Perso, je suis pas fan des voeux mais je respecte la tradition.

Tu as raison. C'est presque grotesque bien qu'amusant. Tout le monde se souhaite une bonne année, se fait la bise sur un air innocent une fois minuit arrivé, tout en sachant qu'elle sera encore plus mauvaise que la précédente ! :D

Il faudrait que les plus grands, comiques, en fassent un sketch ! Il y a tellement à en dire... ;)
 



oh les gars!! c'est quoi ce scinisme?

aller on est d'accord pour le coté tralala des voeux .... mais quand meme une année se passe et une arrive ....c'est au moin le moment de feter ça comme un anniversaire....donc les voeux en font partis!

le seul bemol que je met c'est le coté faux-cul ... mais pour ma part je ne le fais qu'avec des gens à qui je peux faire la bise en toute sincerité!!! (ce qui n'etait pas le cas lors de mon adolescence et des fetes de 30 personnes ou dans le lot 50% se serait plus pris un bonne claque qu'autre chose mais bon.....)

et ce doit etre le cas des petits du forum..... ;)
 




bonne et heureuse année à tous que chance santé et bonheur soit avec vous :coucou: