Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, je compte changer mes bougies, j'ai commandé 6 bougies NGK ref 6240 et les 6 bobines NGK, pour changer, en espérant qu'elles me dureront plus logtemps.
Votre avis?
A+
Salut à tous, je compte changer mes bougies, j'ai commandé 6 bougies NGK ref 6240 et les 6 bobines NGK, pour changer, en espérant qu'elles me dureront plus logtemps.
Votre avis?
A+
J'ai reçu mon coli aujourd'hui de oscaro, ils se sont gourrés, à la place de mes bougies et tout, j'ai reçu un disque... d'embrayage, moi qui roule en boite auto...! j'le crois pas. A refaire dès lundi.
je ne sais pas te dire la référence des bougies. Moi c'est des version GPL.
Pour le serrage, j'ai toujours serré ça à la louche sans aucun problème. Faut pas y aller comme un bourrin c'est tout.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.