boulon anti vol- Resolu

607 52

Peugeot Addict
17 Février 2013
325
9
18
123
Bonjour
impossible de retrouver mes douilles pour les goujons anti vol,puis je en commander chez Peugeot?
 

Bonjour
impossible de retrouver mes douilles pour les goujons anti vol,puis je en commander chez Peugeot?

Bonjour,

Oui, c'est codifié et tarifé chez PEUGEOT mais c'est un kit 2 clés + 4 vis et donc, ça ne va pas t'avancer beaucoup...
 

je parle des douilles pas des boulons.si je creve,pour le moment pas moyen de changer la roue.
merci quand meme pour ta reponse
 

Salut,

Si tu a perdu les douilles de tes ecrou antivol et que n'a pas noter le code inscrie sur celles ci bah tu es foutu parcequ'il ne peuvent pas te faire de double si tu n'a pas le code.
 

je m'en doutais un peu,mais comment faire pour virer les antivol pour en remettre des autres
 

Bonjour tu rentres en force une douille de cliquet au marteau et après tu dois pouvoir dévisser tes boulons.
 

je m'en doutais un peu,mais comment faire pour virer les antivol pour en remettre des autres


envoi moi une photo de tes boulons antivol, j'ai un jeu complet avec la clé que j'avais sur mes jantes feline, peut être que c'est la même :coucou:
 

je t'envoie cela demain quand la lumiere sera meilleure
HPIM1249[1]2.jpg1..jpg
 


Bonjour tu rentres en force une douille de cliquet au marteau et après tu dois pouvoir dévisser tes boulons.
Je pense que oui mais ca risque d'etre tres mauvais pour le roulement,et si ca ne marche pas la douille sera coincee et la ca sera pire.Au pire j'irai me renseigner dans 2-3 garages,eux doivent avoir des solutions et du materiel fait pour.
 

je parle des douilles pas des boulons.si je creve,pour le moment pas moyen de changer la roue.
merci quand meme pour ta reponse

@607 52,
Nous parlons de la même chose mais je vais clarifier: les vis tiennent la roue (ce ne sont pas des boulons), la vis à tête antivol et manœuvrée par un adaptateur (ou clé) et la douille est l'outil qui sert à serrer/desserrer le tout. Un peu de précision ne nuit pas. En ce qui te concerne, va chez un garagiste pour qu'il t'extraie tes 4 vis spéciales sans douleur (sauf pécuniaire) , je frémis en lisant les conseils d'extraction prodigués plus haut.
 

Si ce sont les douilles (clé ) antivol d'origine, n'y a t-il pas moyen via le numéro de série de l'auto de retrouver le code et de ce fait refaire ces fameuse douilles antivol?
 


Mince c'est con ça.
Je crois me souvenir qu'un membre ayant eu le même souci avait soudé une tete de boulon ordinaire sur la tête du boulon antivol.
 


Mince c'est con ça.
Je crois me souvenir qu'un membre ayant eu le même souci avait soudé une tete de boulon ordinaire sur la tête du boulon antivol.

Bonjour,

C'est ainsi que font les professionnels quant la solution marteau/burin ne fonctionne pas mais ce n'est pas toujours possible à cause justement des profondeurs de puits. Au pire et de façon sure, percer la vis avec un forèt 3 à 4 mm plus petit que le corps de vis (faire un point de centre au préalable!) et finir de sortir la vis avec un extracteur.
 

Je suis passe chez Fe.V..t et c'est resolu,ils ont enleve les 4 anti en 10 mn.Ils ont mis de nouveaux anti que je vais remplacer par 4 normaux,vu l'efficacite des anti vol en general.Cout avec les boulons 49 euros.
Merci a tous pour vos reponses
 


Je ne sais pas je suis parti faire une course et 10mn apres quand je suis revenu,c'etait termine et sans une marque sur les jantes.Le responsable d'atelier m'a dit:quand on a le bon materiel c'est tres facile et tres rapide.Donc les antivol de roue c'est une securite "psychologique" plus qu'autre chose.
Pendant que j'y pense,quelqu'un peut il me donner la reference Peugeot pour les caches écrous
Merci d'avance
 

Comment ont ils procédé ?

:coucou: a toutes et tous.

Ayant connu la même mésaventure , comme le dit plus

haut Railman , ils ont du employer une douille.

Pour ma part , une douille TORX (nickel).

Salut et @+ :bounce:

Fanfan 16
 

de toute façon, maintenant les voleurs ne se font plus chier a piquer les roues, il piquent la voiture entiére!!! :D :lol:

les boulons antivol, c'etait bien dans les années 90, maintenant , ça vaut plus le coup ;)
 

Bah ça peut toujours disuader le petit voleur.

Celui plus haut que lui bah cassera une vitre pour trouver l'ecrou de demontage.

Celui plus haut que ces deux là bah volera les roues tres facilement :D
 

:coucou: a toutes et tous.

Ayant connu la même mésaventure , comme le dit plus

haut Railman , ils ont du employer une douille.

Pour ma part , une douille TORX (nickel).

Salut et @+ :bounce:

Fanfan 16
Merci fanfan 16, car d'autres avaient l'air de frémir en lisant ma méthode.