Boulons anti-vol PSA

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
j'ai bes boulons anti-vols pour des jantes foudre en 15" mais on peut me voler les jantes avec de simples clés à pipe. j'ai vu plusieurs fois des boulons anti-vol avec une pastille jaune sur le dessus. il me semble que ce sont des boulons PSA. Pourriez-vous me confirmer ou infirmer cela et me dire si c'est dispo pour 206 et à quel prix éventuellement ?

en vous remerciant.

PS : Vive Michelin ! :p
 


Pour le tarif, ça doit être effectivement à peu près ça !!

Pour la référence des "vis antivol de roues à codage à ergots": 9606.P9 !!


;)
 


super merci. Ils sont bien plus efficaces que les miennes à ton avis ? je voulais savoir s'ils étaient très efficaces.
 



non, mais par exemple, on peut enlever certains avec une clé à pipe car ils sont ronds. Tout dépend de la forme de la sécurité. Vous voyez ce que je veux dire ?
 


Moi j'en ai d'origine sur ma 306...
et aucun souci....

Ca fonctionne bien..
 



Pense à chrger le catalogue des accessoires 206 au fait, il se trouve su le site peugeot.com .
 


Et tu t'apercevras que ce sont des écrous avec des des ergots qui sont normalement indémontables sans la clé correspondante !! :eek:
 



j'en ai achetes la semaine derniere chez psa et j'ai paye 31€.
les boulons anti vol sont fournis avec des capuchons jaunes mais pas d'outillage ni explication pour les enlever.
j'avais perdu l'antivol donc j'ai enleves les boulons avec une douille a 12 pans en 12mm.
alors oui c'est pas un truc miracle mais quand tu enfonce la douille au marteau ca fait un bruit pas possible
ca peu reveiller les voisins.