Bourse aux emplois

Pour Colosseb:
- Perso je fusionnerais les rubriques Stage/exp professionelle
- Je ne détaillerais pas le nom toeic et toefl.
- Et dans loisir rajoute un sport il faut montrer ton dynamisme! Tu suprimes ciné et tu mets un sport. Tu as déjà literature pour la culture. Et plutôt un sport collectif car la litérature c'est assez solitaire, donc il faut montrer que tu es sociable. Ou un sport individuel et participation à une association.

Ca parait idiot, mais tu peux tomber sur un drh un peu tordu....
 

Pour Colosseb:
- Perso je fusionnerais les rubriques Stage/exp professionelle
- Je ne détaillerais pas le nom toeic et toefl.
- Et dans loisir rajoute un sport il faut montrer ton dynamisme! Tu suprimes ciné et tu mets un sport. Tu as déjà literature pour la culture. Et plutôt un sport collectif car la litérature c'est assez solitaire, donc il faut montrer que tu es sociable. Ou un sport individuel et participation à une association.

Ca parait idiot, mais tu peux tomber sur un drh un peu tordu....
Le detail du nom toeic toefl est indispensable, les abréviations non documentées sont à éviter. Pour le sport effectivement il faudrait que j'en remette un, et surtout que je me remette à en faire :p
Pour les rubriques stage/exp professionnelle j'en ai parlé avec un DRH/recruteur qui m'a conseillé de le laisser ainsi, cela evite de mettre trop en avant la formation et mon manque d'expérience.

Je te remercie pour tes critiques constructives :chinois:
 

Les DRH connaissent très bien ce que toeic et toefl veulent dire! Ne perd pas de place en détaillant.

:chinois:
 

Les DRH connaissent très bien ce que toeic et toefl veulent dire! Ne perd pas de place en détaillant.

:chinois:
ouep mais je vise pas spécialement les grosses boites, de plus j'ai la place sur mon cv :D
 

Les DRH connaissent très bien ce que toeic et toefl veulent dire! Ne perd pas de place en détaillant.

:chinois:

+1 : ceux quine connaissent pas le TOEIC ou le TOEFL ne parlent pas Anglais ou n'en ont pas besoin. :oui:
 

[
41.jpg

A coup sûr, il va y avoir du bruit avec la ceinture AR latérale contre la contre-porte, c'est du tout cuit... :/
Dingue que le retour d'expérience ne serve jamais... :rolleyes:

HS Off... :D
 

Revenons au sujet,
J'ai un ami qui a cherche a recruter une personne qui connaisse (et sache utiliser) le logiciel OPX2.
C'est un logiciel qui est utilisé en France dans un domaine très particulier... les personnes qui connaissent le logiciel doivent savoir de quoi je parle ;) ;) .
Qqun est intéressé?
 

Allez je commence, on ne sait jamais : je pourrais avoir de la chance !

Mon CV en français : http://adamcox.ifrance.com/MonCV/CV Adam.pdf
et en anglais : http://adamcox.ifrance.com/MonCV/CV Adam anglais.pdf

[code:1:c33cd13bf0]Je suis à la recherche d'un poste de consultant confirmé ou chef de projet sur des projets de mise en oeuvre informatique, de préférence (si possible) dans le domaine de la supply-chain automobile, pour tirer parti de toutes les connaissances que j'ai déjà. Et aussi parce que c'est un secteur qui me fascine. Je peux aussi intervenir dans d'autres secteurs : agro-alimentaire, textile etc.[/code:1:c33cd13bf0]

A vous maintenant !

Contacts par MP pour proposer un boulot.

Si tu bosses sur les EDI, tu devrais trouver du travail à peu près partout, toutes les boîtes en ont besoin alors, ça devrait aller. :oui:
 

hop bonne nouvelle : stage trouvé :)
dans une boite assez recente orienté hightech, sujet : developper un système de vision 3D temps réel :cool:
 

tu veux pas aller bosser à Bourg-en-Bresse ? y'a un équipementier là-bas aussi. J'le connais, c'est un client

Bosser à Bourg en Bresse ça me dirait bien biensûr , c'est à 40min de chez moi . :oui:
Equipementier à Bourg , je connais Renault Truck ( plutôt construcyeur ) et FAAB pour les plaques d'immatriculation.? :confused:

Mais bon encore une fois , j'ai un peu de temps devant moi , de toutes les façons j'attendrais d'être licencier je ne démissionnerais pas avec 13 ans d'ancienneté dans la boutique j'ai trop à y perdre. :/

La seule chose trés pénible pour nous salariés , c'est le retard de paiement de nos salaires , nous avons eu notre salaire de novembre le 6 janvier !!!!!! :evil: :evil: Les boules .

Sinon , c'est sympa de pouvoir compter sur vous pour des contacts éventuels !! :chinois:


Et celui de decembre ?? à la saint glin glin ? :mouai: 8) :eek: :rolleyes: :/
C'est quand meme pas bon signe du tout.

Pour te répondre, on a eu notre salaire de décembre le 26 janvier et celui de janvier pas encore !! 8)

Mais il y a du changement , la boite vient de déposer le bilan ce vendredi et on doit tourner sous syndic pendant 6 mois .

Il est possible que nous touchions 2 salaires dans les quinze jours à venir , celui de janvier plus celui de février c'est Bizance ! :oui:

Maintenant , je ne sais toujours pas si le mieux est de chercher ailleurs ou d'attendre 6 mois pour je ne sais quel résultat ? :confused:

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà vécu cette situation ?
:chinois:
 

tu veux pas aller bosser à Bourg-en-Bresse ? y'a un équipementier là-bas aussi. J'le connais, c'est un client

Bosser à Bourg en Bresse ça me dirait bien biensûr , c'est à 40min de chez moi . :oui:
Equipementier à Bourg , je connais Renault Truck ( plutôt construcyeur ) et FAAB pour les plaques d'immatriculation.? :confused:

Mais bon encore une fois , j'ai un peu de temps devant moi , de toutes les façons j'attendrais d'être licencier je ne démissionnerais pas avec 13 ans d'ancienneté dans la boutique j'ai trop à y perdre. :/

La seule chose trés pénible pour nous salariés , c'est le retard de paiement de nos salaires , nous avons eu notre salaire de novembre le 6 janvier !!!!!! :evil: :evil: Les boules .

Sinon , c'est sympa de pouvoir compter sur vous pour des contacts éventuels !! :chinois:


Et celui de decembre ?? à la saint glin glin ? :mouai: 8) :eek: :rolleyes: :/
C'est quand meme pas bon signe du tout.

Pour te répondre, on a eu notre salaire de décembre le 26 janvier et celui de janvier pas encore !! 8)

Mais il y a du changement , la boite vient de déposer le bilan ce vendredi et on doit tourner sous syndic pendant 6 mois .

Il est possible que nous touchions 2 salaires dans les quinze jours à venir , celui de janvier plus celui de février c'est Bizance ! :oui:

Maintenant , je ne sais toujours pas si le mieux est de chercher ailleurs ou d'attendre 6 mois pour je ne sais quel résultat ? :confused:

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà vécu cette situation ?
:chinois:

N'hésite pas à aller chercher ailleurs, histoire déjà d'avoir des pistes.
Au moins, tu ne te retrouves pas le bec dans l'eau, c'est plus sûr :oui:
 



Je suis déjà en rendez-vous chez un client ce jour-là !

Y'a pas moyen de négocier un RDV à une autre date, des fois ?

ADam
 

Je suis à la recherche d'un stage :
- dans les environs de Strasbourg-Haguenau
- durée de 3 mois.
- commençant le 1er aout.
- dans l'informatique (développement, réseau, AD, VoIP, etc)
- rémunération fortement souhaitée.

Et voici mon CV
 

A mon avis, y'a de quoi faire dans la région ;)
Sinon, pour ton CV, sur la forme, plus que le fond, essaie de respecter une ou tabulations après les dates et ce, sur l'ensemble du CV, c'est plus facile à lire ;)
 

tu veux pas aller bosser à Bourg-en-Bresse ? y'a un équipementier là-bas aussi. J'le connais, c'est un client

Bosser à Bourg en Bresse ça me dirait bien biensûr , c'est à 40min de chez moi . :oui:
Equipementier à Bourg , je connais Renault Truck ( plutôt construcyeur ) et FAAB pour les plaques d'immatriculation.? :confused:

Mais bon encore une fois , j'ai un peu de temps devant moi , de toutes les façons j'attendrais d'être licencier je ne démissionnerais pas avec 13 ans d'ancienneté dans la boutique j'ai trop à y perdre. :/

La seule chose trés pénible pour nous salariés , c'est le retard de paiement de nos salaires , nous avons eu notre salaire de novembre le 6 janvier !!!!!! :evil: :evil: Les boules .

Sinon , c'est sympa de pouvoir compter sur vous pour des contacts éventuels !! :chinois:



;)






Et celui de decembre ?? à la saint glin glin ? :mouai: 8) :eek: :rolleyes: :/
C'est quand meme pas bon signe du tout.

Pour te répondre, on a eu notre salaire de décembre le 26 janvier et celui de janvier pas encore !! 8)

Mais il y a du changement , la boite vient de déposer le bilan ce vendredi et on doit tourner sous syndic pendant 6 mois .

Il est possible que nous touchions 2 salaires dans les quinze jours à venir , celui de janvier plus celui de février c'est Bizance ! :oui:

Maintenant , je ne sais toujours pas si le mieux est de chercher ailleurs ou d'attendre 6 mois pour je ne sais quel résultat ? :confused:

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà vécu cette situation ?
:chinois:



SUITE

Aprés passage au tribunal vendredi et aprés la période de redressement judiciaire nous passons en cession !
L'entreprise ( fabrication de moules métalliques pour injection plastique et zamak ) est donc à vendre avec un appel d'offres jusqu'au 1er septembre et passage au tribunal pour la solution définitive au 22 septembre .
Il n'y a quasiment aucun doute , je ( programmation CFAO ) devrais être licencié économique début octobre et je pense en profiter pour faire un CRP ( contrat de reclassement personnalisé ) pour explorer une autre activité sans savoir laquelle pour l'instant.

Si il y en a parmis vous qui sont passé par un PARE ou aujourd'hui par un CRP dites moi ce que vous en penser !
Si il y des moulistes ou des entreprises de mécanique qui recherche un programmeur CFAO ( 14 ans dans le métier ) avec DUT génie mécanique, je suis à leur écoute en MP !
 


Hop hop bonne nouvelle je viens de signer mon CDI ce soir :)

C'est une bonne nouvelle . :bien:

Pour moi , la liquidation de la boite devrait se confirmer au tribunal de commerce le "vendredi 13 " octobre.
Aprés on verra.............. :/
 

Hop hop bonne nouvelle je viens de signer mon CDI ce soir :)

C'est une bonne nouvelle . :bien:

Pour moi , la liquidation de la boite devrait se confirmer au tribunal de commerce le "vendredi 13 " octobre.
Aprés on verra.............. :/pas glop ça :/
Je te souhaite bon courrage pour la suite ;)
 

Hop hop bonne nouvelle je viens de signer mon CDI ce soir :)

C'est une bonne nouvelle . :bien:

Pour moi , la liquidation de la boite devrait se confirmer au tribunal de commerce le "vendredi 13 " octobre.
Aprés on verra.............. :/

C'est quoi le nom de ta boîte ?
 



Hop hop bonne nouvelle je viens de signer mon CDI ce soir :)

C'est une bonne nouvelle . :bien:

Pour moi , la liquidation de la boite devrait se confirmer au tribunal de commerce le "vendredi 13 " octobre.
Aprés on verra.............. :/

C'est confirmé, la boite est liquidée au 10 novembre, délai nécessaire pour finir le travail en cours !!!
J'attaque à faire le tour des moulistes de ma région et on verra bien !!

:)
 


Quoi de neuf ?
Dans la région, y'a encore des moulistes ?

Maintenant, c'est en Turquie ou en Chine... :/
 

Hop hop bonne nouvelle je viens de signer mon CDI ce soir :)

C'est une bonne nouvelle . :bien:

Pour moi , la liquidation de la boite devrait se confirmer au tribunal de commerce le "vendredi 13 " octobre.
Aprés on verra.............. :/

C'est confirmé, la boite est liquidée au 10 novembre, délai nécessaire pour finir le travail en cours !!!
J'attaque à faire le tour des moulistes de ma région et on verra bien !!

:)

Y a du nouveau !!

La boite a fermé le 10 novembre, mon licenciement économique le 16 novembre et le 20 novembre j'avais retrouvé un boulot , le même chez un autre mouliste qui a beaucoup de boulot et bien outillé !

Pourvu que ça dure !

;)
 


Hop hop bonne nouvelle je viens de signer mon CDI ce soir :)

C'est une bonne nouvelle . :bien:

Pour moi , la liquidation de la boite devrait se confirmer au tribunal de commerce le "vendredi 13 " octobre.
Aprés on verra.............. :/

C'est confirmé, la boite est liquidée au 10 novembre, délai nécessaire pour finir le travail en cours !!!
J'attaque à faire le tour des moulistes de ma région et on verra bien !!

:)

Y a du nouveau !!

La boite a fermé le 10 novembre, mon licenciement économique le 16 novembre et le 20 novembre j'avais retrouvé un boulot , le même chez un autre mouliste qui a beaucoup de boulot et bien outillé !

Pourvu que ça dure !

;)

Où ça ?
Chez ATN ? :D
 

Coucou ! de retour après une longue traversée du désert (heu non pas vrai, mais très occupé)

Je suis à présent en poste chez un gros équipementier auto dans l'électronique embarquée.

Je suis content de voir que ce topic vit un peu, et je peux à présent peut-être glisser qq CV par-ci, par-là, puisque ma nouvelle boîte est beaucoup plus grande que la précédente.
Sans garantie, hein ...