bouton clé centralisation à dist cassé !!!

sayfoullah

Membre
7 Avril 2011
10
0
0
est-ce qu'il y a moyen de faire qqchose pour ma clé qui n'a plus de bouton pour actionner la centralisation à distance ??
sans se ruiner bien sur !!!! :sol:
 



Bonjour Sayfoullahlus,

"Y a plus qu'a racheter une voiture.. :( "

nan serieux, le mieux est d'aller en CC pour en commander une autre non ?
 

Bonjour Sayfoullahlus,

"Y a plus qu'a racheter une voiture.. :( "

nan serieux, le mieux est d'aller en CC pour en commander une autre non ?


o la vache !!! ya dla vanne ...!!! :sol: je npensé pas kil yavé des rigolo ici !!!
sérieux !! t'as mangé un "cloony" smatin ou koi ??
 

Et toi tu as mangé les touches de ton clavier? Sinon écrit en français et non en langage SMS...
 

Pour "l'achat d'une nouvelle voiture" ça n'était que de l'humour Sayfoullah, l'avais d'ailleurs mis entre guillemets, m'enfin..

Sinon ma réponse était, elle, serieuse.. que veux-tu faire d'autre que de te rapprocher de ton Concessionaire si ta télécommande est cassée ?
Ne me semble qu'il n'y ait que lui pour te remplacer "que" le boitier si c'est possible, ou la totalité..

Ne vois pas d'autres solutions personnellement..

(Si ce n'est racheter une nouvelle voiture, t'auras une clé nickel comme ça.. :).. ok je connais la sortie :) :) )
 

Pour "l'achat d'une nouvelle voiture" ça n'était que de l'humour Sayfoullah, l'avais d'ailleurs mis entre guillemets, m'enfin..

Sinon ma réponse était, elle, serieuse.. que veux-tu faire d'autre que de te rapprocher de ton Concessionaire si ta télécommande est cassée ?
Ne me semble qu'il n'y ait que lui pour te remplacer "que" le boitier si c'est possible, ou la totalité..

Ne vois pas d'autres solutions personnellement..

(Si ce n'est racheter une nouvelle voiture, t'auras une clé nickel comme ça.. :).. ok je connais la sortie :) :) )


:sol: :sol:

ok !! merci en tout cas !! je pense que c'est ce que je vais faire en premier temps !!!
 

ok !! merci en tout cas !! je pense que c'est ce que je vais faire en premier temps !!!
Faire quoi ? Changer de voiture ?
Non, pas la peine, il plaisantait.

Une idée me vient, mais je ne sais pas si c'est réalisable :
Est-il possible de démonter intégralement l'informatique qui est dans le boitier?
Si oui, essaie de voir dans une casse si tu peux récupérer une clé avec un boitier identique au tien et voir si tu peux remonter toute ton électronique dedans.

Attention tout de même. Comme tu sembles prendre tout ce qu'on dit au premier degré, quand je dis boitier identique au tien, je parle du modèle, et non de l'état.
Inutile de casser ou démonter un bouton pour que les deux boitiers soient identiques, car ton problème sera toujours le même...
[:alvone:2] [:sniper:4]
 

MDR !!! :) :)

En effet je n'avais pas pensé a ça, mais peut-etre qu'en trouvant le même boitier il te sera possible de démonter la partie intérieure en faisant gaffe.

ca doit être délicat mais en effet possible.

Par contre, comme le dit Nono_76, même boitier sous entendu avec toutes ses touches hein ! sinon pas la peine.. :)
 



Bonjour à tous
Une petite recherche sur le site E..y et ça demande 2 minutes pour avoir un boîtier.

http://stores.ebay.fr/Monde-de-cle/_i.html?_fsub=1801320017

Ou Google: http://www.site-annonce.fr/cle%20407

Pierrot