Bouton de fermeture de porte a changer comment faire

bricebac

Peugeot Addict
27 Juin 2013
136
0
16
123
Bonjour a vous tous , voila j ai le Bouton de fermeture de porte intérieure abîmé
Quelqu’un serrais t il comment faire pour le démonté
Merci a vous

CIMG0123.jpg
 


oui en utilisant la fonction "recherche"........ :pfff:
bah tu sait ced tous les nouveau n on pas la science infuse :lol: :lol: :lol:
et viens quand dans le coin que l ont se tape une bouteille ensemble avec le philou ? :pt1cable: :pt1cable: ced ?
 

bah tu sait ced tous les nouveau n on pas la science infuse :lol: :lol: :lol:
et viens quand dans le coin que l ont se tape une bouteille ensemble avec le philou ? :pt1cable: :pt1cable: ced ?


comme je l'ai dit a milck, ced , il vient vers chez nous que quand il fait chaud, il est pas fou!!! :bounce: [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
 

bonsoir , il faut déjà démonter ta façade d'écran tu verras en cliquant sur le lien : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/soluce-ecran-noir-sujet_33191_1.htm et pour le bouton tu vas bien trouvé une fois la façade démontée .
 

comme je l'ai dit a milck, ced , il vient vers chez nous que quand il fait chaud, il est pas fou!!! :bounce: [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]

exact et je ne vais en bretagne que lorsqu'il pleut............... ;)

:lol:
 

Salutation a vous ced079 philou7871 david1970 ; je voie les réponse, pour ce trio je doit faire des recherche ""ok ""!!!!!!! :eek: :eek: ( deja fait )
Merci " railman "" mais j ai essayer avec deux CB mais ca résiste bien et j ai peur d abîme :pt1cable: je me demande si c est là bonne méthode pour ma 607, de 2008 , j ai essayer dans la recherche et j ai pas trouver mon bonheur peut être pas utilisé les bon mots ou phrases dans le mode recherche
c est pour çà que j ai posté .....
Merci
 

ben t'as pas trop cherché :pt1cable: , juste au dessus des post, tu as une ligne "sommaire des topics et tuto", ben tu as tout plein de choses interressantes dedans :D :coucou:
 

je le fait avec des spatules a raclette,il faut faire pivot tout autour et ca se declipse tout seul
tu seras obligé de changer le bouton complet,car vendu en l'etat
 

merci yann3 pour tes explication sympas et a vous tous bien sur
je met en application tout ça cette semaine ;je vous tiens au courant
merci
 

Bonjour les gars,
Je voulez changer la mienne aussi, quelqu'un a le numéro de la pièce pour moi?

Crd Alain
 

6554 JE
COMMUTATEUR CONDAMNATION CENTRAL
tarif 30,08€ TTC