Bouton de plafonnier avant

mathias17

Peugeot Addict
25 Octobre 2012
282
0
0
Bonjour tout le monde;

Je suis à la recherche d'un bouton de plafonnier avant pour ma 607 (2004).

Si quelqu'un sait où en trouver :)

Merci beaucoup ! :bounce: :bounce:
 

Bonjour tout le monde;

Je suis à la recherche d'un bouton de plafonnier avant pour ma 607 (2004).

Si quelqu'un sait où en trouver :)

Merci beaucoup ! :bounce: :bounce:


sur le coincoin, il faut appeler les gars qui vendent les voitures pour piéces :) , car si tu tapes plafonnier, je ne suis pas sur que tu vas en trouver :(
 


sur le coincoin, il faut appeler les gars qui vendent les voitures pour piéces :) , car si tu tapes plafonnier, je ne suis pas sur que tu vas en trouver :(

peut être que CED a ça ?????? :coucou:
 



Maintenant je verrai bien des feux arrière de phase 2 sur ta voiture Philou, çà la finirait bien !!
Qu'en penses-tu ?

Ben moi aussi c'est que ce je trouverais de bien sur sa titine, mais d'après lui, il préfère les siens ! :whistle:

@++++

607_Obsidien
 

elle est déjà assez moche comme ça :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

je te taquine mon philou (c'est celle obs qui est moche [:francis:1] [:francis:1] ) elle est belle ta titine, mais pourquoi tu n'achètes pas une phase 2 :ange:


[:benigne:1]
 

Ben moi aussi c'est que ce je trouverais de bien sur sa titine, mais d'après lui, il préfère les siens ! :whistle:

@++++

607_Obsidien

Les feux arrières de phase 2 sont quand même plus cossus que les anciens. Ils vont bien mieux au standing de la voiture
Et puis toi qui l'a fait Obs, tu pourrais l'aider à le faire :lol:
Tu lui propose une petite bouffe agrémenter d'une bonne bouteille de ta réserve, et là il ne peut pas dire non :lol: :lol:
Bonne année à toi Obs , et que du bonheur en 607 en 2013 !
 

Les feux arrières de phase 2 sont quand même plus cossus que les anciens. Ils vont bien mieux au standing de la voiture
Et puis toi qui l'a fait Obs, tu pourrais l'aider à le faire :lol:
Tu lui propose une petite bouffe agrémenter d'une bonne bouteille de ta réserve, et là il ne peut pas dire non :lol: :lol:
Bonne année à toi Obs , et que du bonheur en 607 en 2013 !


ben je ne suis pas contre une bonne bouffe avec pascal, mais par contre, je ne veux pas installer les nouveaux feux arriére, car je préfere les miens avec la modif que j'ai fait dessus ;) , au moins je suis le seul en france a avoir cette modif sur une 607 :D a part quand on me pique 1 photo sur internet :eek:
 

Ah oui c'est vrai que tu les as un peu arrangés, j'avais oublié ....
Mais bon, moi je préfère quand même les feux arrières de la phase 2 ;)
 



Si t'avais ça CED tu ferais le bonheur de ma femme ! :D



juste avec un bouton........... :heink:

j'ai plus si besoin!!!!!! [:nono le bo]




[:xtof73:1]

et oui j'ai, envois moi ton adresse en MP et je t'envois ça d'ici une quinzaine de jours, pas possible avant désolé :coucou:
 

je déterre un peu , est ce que quelqu'un en aurait encore un , en faisant mon toit ouvrant il y a en a un qui s'est barré caché dans la voiture , je l'ai chercher en vain , jusqu'a ce que je me décide à bouger les sièges......il est apparu mais........complètement écrasé.......la loose

à moins que cela ne se détail chez peugeot...
 

Salut

Je redeterre à mon tour car je suis à la recherche aussi de 2 boutons pour le plafonnier avant (centrale et droit)
Si qqun à ça au fond de son grenier je suis preneur

A+
 

...je crois mais il faut que je vérifie, je te dis demain, ce soir je peux plus.....
 


mauvaise nouvelle....je trouve plus ; désolé.

Mais pour me faire pardonner je t'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/812784266.htm?ca=1_s
 

C'est dommage d'acheter un plafonnier pour 2 boutons surtout que le gars fait 10€ de frais de port...
Merci quand même.
Il y a bien qqun qui à 2 petits boutons fichtre : )
 

c'est clair , c'est ce que j'avais dû faire ( et pas moyen de remettre la main sur ce qui reste , j'ai encore regardé aujourd'hui)

Par contre 10€ de fdp il exagère beaucoup là!!!!

Tu peux lui transmettre les tarifs , ça le fera peut être réfléchir s'il veut garder sa pièce encore longtemps ou la vendre....

https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne/tarifs
 

tu demande à sandra4444 qu'elle le récupère, et elle te l'envoi dans une enveloppe, elle habite à coté ;)
 



J'ai eu le meme soucis, un bouton s'est volatilisé ! Jai du acheter un plafonnier complet...
 



Cela serait vraiment à côté, cela ne me dérangerais pas :D

Mais je suis quand même à 100 bornes de Cournon...