Bouton de verrouillage

navtech 15

Peugeot Addict
11 Janvier 2004
292
0
0
Depuis quelques jours le voyant du bouton de verrouillage interieur est rouge en permanence.
Qu'est-ce que ca signifie ?

oui moi aussi, c'est peut etre parce que la clé n'est pas dans le neman, non?
c'est ce que j'ai remarqué

Dans mon cas, lorsque la clé est dans le neman et verrouillage activé, le voyant est allumé, lorsqu'elle n'y est pas et verrouillage activé, le voyant clignote :wink:

chez moi, c'est que lesportes sont lockées.
le verrouillage auto est active chez moi.
quand il ne l'etait pas, le voyant n'etait pas rouge.

Que la cle soit dans le neiman ou pas il est allumé rouge en permanebce.
Auparavant il ne l etait que lorsque le verrouillage etait enclenché.

Bonsoir tout le monde.
Vous m'avez tous l'air très bien renseignés sur les 307.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le fait que le voyant rouge de verrouillage de ma 307 reste allumé en permanence depuis le début de cette semaine.
C'est quoi le NEMAN dont vous parlez ?
Merci d'avance

Voyant rouge allumé en permanence = verrouillage automatique des portes en roulant activé.

Bon très bien, mais j'ai pas l'impression que les portes se verrouillent automatiquement. T'es sûr de ton coup ?
Comment je désactive ça ? J'suis même pas sûr d'avoir cette fonctionnalité sur ma 307 XSI qui date de janvier 2004...

Bon très bien, mais j'ai pas l'impression que les portes se verrouillent automatiquement. T'es sûr de ton coup ?
Comment je désactive ça ? J'suis même pas sûr d'avoir cette fonctionnalité sur ma 307 XSI qui date de janvier 2004...

Quand tu as l'antivol en +APC ou moteur tournant, tu fais un appui long sur ton push de condamnation.
Tu auras un affichage sur l'EMF t'informant que tu passes en conda auto inactive.
Même opération pour repasser en conda auto active.

A+

Hello MUSTER :coucou

et Bienvenue sur FP !

voici un lien qui te sera utile :
http://www.forum-peugeot.com/307-condamnation-des-portes-en-roulant_15224_0.html

EMF = Ecran MultiFonction, l'écran où tu vois l'heure, le jour, la t° extérieure, la conso....

Bonsoir tout le monde.
Vous m'avez tous l'air très bien renseignés sur les 307.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le fait que le voyant rouge de verrouillage de ma 307 reste allumé en permanence depuis le début de cette semaine.
C'est quoi le NEMAN dont vous parlez ?
Merci d'avance
J'ai eu le meme problème (voir le 1er post), je suis aller chez mon concessionnaire qui a réconfigurer le systeme, et depuis tout est rentre dans l'ordre, il ne s'allume que lorsque je vérouille les portes de l'intérieur.

Bonsoir tout le monde.
J'ai essayé aujour'hui de passer en verrouillage automatique par un appui long sur la touche verrouillage.
Rien ne s'est passé. Donc a priori mon pbmle de voyant rouge en permanence allumé ne vient pas de là.
D'ailleurs cette option est intéressante...à partir de quelle date est-ce disponible ? Ma 307 XSI date de 01/04.
Pour une reconfiguration en concession, c'est couteux ???
Merci par avance...

Lorsque le voyant de condamnation de porte clignote rapidement qd la clé est mise sur le neman, c'est qu'il y a un défaut de codage (anti-démarrage), il faut faire une réinitialisation de la clé. Manip:
-moteur éteint, allumer le contact est appuyer aussitôt sur la touche de vérouillage du plip,
-couper le contact.
Le voyant ne doit plus clignoter ou si il clignote encore, fermer les portes en manuel avec la clé et attendre qqes minutes... puis réouvrir avec le plip cette fois ci.

J'ai eu ce problème hier soir...