Bouton lève vitre passager tombé

nicolas_l

Nouveau membre
4 Mars 2016
2
0
0
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une 308 (Puretech 130 / gris artense) depuis quelques mois et j'ai eu un petit incident aujourd'hui : le bouton coté passager qui actionne le lève vitre est tombé dans son renfoncement.

Pensez-vous qu'il soit possible de le remettre par moi-meme ? Puis je démonter le bloc lève vitre sans enlever toute la garniture de porte ? Ou mieux vaut-il que j'aille chez peugeot ? Ce qui m'ennuie un peu c'est sans doute de devoir attendre des semaines pour une intervention si dérisoire.

Merci pour vos conseils.
 

salut.

logiquement, tu peux extraire que le bloc de commande de vitre sans démonter le panneau , tu as un visuel sur le lien ci dessous . mais c'est étonnant que ce bouton se soit enfoncer ! il a prit un choc ou un appui trop lourd ?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/demontage-garnitures-porte-sujet_1148_1.htm
 

Bonjour,

Merci pour la réponse, en effet le démontage du bloc de commandes n'a pas l'air trop complexe. Dans mon souvenir il n'y a pas eu d'utilisation anormale, le bouton n'est actionné que par moi-même ou ma compagne. C'est sans doute un problème d'assemblage assez isolé, car en faisant des recherches sur le sujet, je n'ai trouvé aucun cas similaire !
 

:coucou:

C'est quand même bizarre ton affaire, il n'y a jamais eu ce genre de problème signalé sur le forum
Si tu es toujours sous garantie => direct chez le CC

Sinon, applique les remarques de jl06, il est de très bon conseil ;)
 

:coucou:

C'est quand même bizarre ton affaire, il n'y a jamais eu ce genre de problème signalé sur le forum
Si tu es toujours sous garantie => direct chez le CC

Sinon, applique les remarques de jl06, il est de très bon conseil ;)


merci beaucoup Picard , beaucoup d'honneur :chinois:
vu mon métier, je suis un manuel et je touche à tout soit, mais je suis surtout un bon lecteur du forum avec une bonne mémoire des sujets :lol: