Bouton toit ouvrant

liax

Peugeot Addict
7 Janvier 2011
369
0
0
123
:coucou: Salut a tous,
Mon bouton du toit ouvrant ne s'éclaire pas beaucoup ma rapport aux autres, savez-vous si il y a une p'tite loupiote ou faut changer le bouton?
Connaissez-vous le prix svp?
Merci
 

:coucou: Salut a tous,
Mon bouton du toit ouvrant ne s'éclaire pas beaucoup ma rapport aux autres, savez-vous si il y a une p'tite loupiote ou faut changer le bouton?
Connaissez-vous le prix svp?
Merci


[:sniper:9], j'ai également ce bouton qui éclair moins que les autres à côté!
C'est peut-être du à sa forme :confused:
 


Maintenant je ne pense pas que ça soit si gênant que ça que ton bouton s'éclaire plus faiblement la nuit, car c'est surtout le jour qu'on utilise le toit ouvrant et rarement la nuit :heink: , d'ailleurs tu vois, maintenant que j'y pense, et pourtant ça fait 2 ans 1/2 que j'ai ma titine, et bien je ne sais même pas si le miens s'éclaire bien, peut-être qu'il est grillé et que je ne m'en suis même pas rendu compte, tout comme les boutons de mémorisations du siège électrique avant :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Maintenant je ne pense pas que ça soit si gênant que ça que ton bouton s'éclaire plus faiblement la nuit, car c'est surtout le jour qu'on utilise le toit ouvrant et rarement la nuit

c'est pas faux !! ;)
 

C'est pas faux mais je suis un peu chieur et j'aime bien que tous les boutons aient la même intensité lumineuse :D
 

C'est pas faux mais je suis un peu chieur et j'aime bien que tous les boutons aient la même intensité lumineuse :D

ah, c'est toi qui l'a dis!!!!!!!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


:coucou: J'avoue que depuis un peu plus de 2 ans que j'ai la voiture , je n'ai jamais remarqué l' éclairage du bouton . Remarque il est souvent sous l'accoudoir qui est en position haute .
Bonne journée et bon dimanche.
 


Moi j ai enlever l ampoule sous le bouton car il eclairait tellement que c etait super genant la nuit, on se croyait en plein jour... Et le pire c est qd tu poussait le jbl....la encore pire il clignotait et chnageait de teinte...on se croyait au metropolis...qq un a deja eu ce genre de pb sur 607????
 



Bon ben moi j'ai jeté un œil hier soir et apparemment le miens s'éclaire très bien ;)

@++++

607_Obsidien
 






leboncoin alors
mais je ne savais pas que tu pouvais payer en banane chez pijeot
c'est vrai que des fois, ce sont des singes [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


tu peux mettre aussi un vieil inter à 2 euros si tu veux mais il ne sera pas éclairé [:nono le bo]
 


tout comme les boutons de mémorisations du siège électrique avant :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
pareil pour moi tout fonctionne bien, mais les boutons de mémo siége sont éclairés ?????????? :confused:
 




Bonsoir je voudrez savoir si je peux installer un toit ouvrant meme si j'ai pas l'option on ma donner
 


Bonsoir je voudrez savoir si je peux installer un toit ouvrant meme si j'ai pas l'option on ma donner
Le monde est vraiment mal fait, moi j'ai un toi ouvrant et j'aurais souhaité ne pas en avoir un et toi tu n'en n'a pas et tu voudrais en avoir un ! :lol: sinon je doute que tu puisse en poser un après coup, sauf si tu es plein aux as, car à condition que ce soit réalisable, ça risque d'être très ardu, la solution la plus raisonnable serait de mettre un toit ouvrant en seconde monte :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien