Boxer off course

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Bon bah voila je ne savais pas quoi faire, alors j'ouvre un nouveau sujet sur ma nouvelle acquisition :sol: enfin normalement je l'ai demain mais bon on ne sais jamais :spamafote:

Donc c'est un Peugeot Boxer 2,5 TD 330LH du 10/1999 fourgon

Il a 99 300kms vitres électriques, clim, alarme d'origine, centralisation des portes à distance, anti brouillard avant, crochet de remorque, (pour la caravane [:bob113:3] ) heu je sais plus le reste :spamafote:

Le CT est OK avec 0 défaut, ce boxer va servir comme camion atelier, donc il faut que je l'aménage.

Les photos demain après la livraison :bounce:
 

Tout équipé, la grande classe :sol: :sol: .
La Cayenne n'a qu'a bien se tenir car tu vas tombé sous le charme de nouveau Lion :D .
 

Le Cayenne à côté il fait tâche :eek: Vive le Boxer tout équipés !
Comme ça maintenant pour les pannes Guerart sera là :D
 


Ouais je vais faire du depannage sur le 93 et le 75 uniquement des 407 griffe [:unclebens:8]
 


Bon avec un peu de retard v'la les photos :sol:

Raphael vous présente ze Boxer off course 2,5 tdi :heink: :D

L'avant
Boxer avant.jpg


L'arrière on peut voir le collant du siglage Ducato [:bob113:3]
Boxer%20arriere%20exter.jpg


L'arrière gauche avec la seule bosse au dessus du feu arrière :spamafote:
boxer%20%20arriere%20gauche.jpg


L'intérieur de la bétaillère avant aménagement, prévu en fin d'année quand je serais en grande vacances :D
boxer 2,5 TDI inter arriere.jpg


Le tableau de bord avec les commandes de feux, les commandes rétros.......... :sol:
boxer tb 1.jpg


Les commandes de chauffage/clim et le poste de radio/cd pioneer 4X45W :sol: :sol:
boxer%20commande%20de%20chauffage%20auto%20radio.jpg


Les vitres électriques :sol:
boxer vitres electriques.jpg


Le porte instruments avec le Kms :p
boxer compteur.jpg
 

y a même des anti-brouillard :bien:
ça correspond à quoi le logo Ducato dont tu es si fier :confused:
 



y a même des anti-brouillard :bien:
ça correspond à quoi le logo Ducato dont tu es si fier :confused:
La porte arrière à été changé par celle d'un Ducato suite à un choc, le Ducato (Fiat) est le même que le Boxer et Jumper (citroen) ;)
 



Il est super propre en tout cas pour un vehicule de 9 ans, surtout que les utilitaires sont souvent moins bien traités. :bien:
 

Il est super propre en tout cas pour un vehicule de 9 ans, surtout que les utilitaires sont souvent moins bien traités. :bien:
C'est clair qu'il est propre pour bientot 10 ans, et super entretenu et pour un prix :ange:
 

Oui, une grande beauté. Idéal pour y intégrer pied de biche, fouet, menottes ou autre ustensiles.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Bob sors de ce corps [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] je retourne au chiotte [:bob113:3]
 

:) J'avais pas vu ce topic

Oui super propre ce Boxer en plus c'est pas désagréable à conduire ...et ca rend pleins de service ;)
 


Bizarre, l'avant fait vieux et l'arrière fait neuf. :D
C'est l'effet fiat :D

Bon il vient de faire son premier grand trajet (130kms) pour une mission utilitaire. Alors que dire pas de défauts notables, ça marche assez bien et consomme peu d'après la jauge (à vérifier au premier plein).

C'est quand même assez nerveux, on se retrouve très vite à 90kmh. Sur l'autoroute en roulant à 110kmh, si il y a besoin de dépasser un camion assez rapidement pas de problème, il reprend très bien en 5eme pour se retrouver à 130kmh.

Pour le retour je suis revenu à charge, (un peu près 900kgs un pneu 800/65/32 avec sa jante), pas de différence avec l'aller, toujours autant de reprise, par contre à 50kmh en 5eme si on veut reprendre il fume un peu noir [:unclebens:8] mais il repart quand même.

Pour résumer, je le trouve très nerveux, agréable à conduire (bien qu'il y ai pas mal de bruit dans l'habitacle il faut que je le cloisonne), et il remplit bien sa mission d'utilitaire.

Affaire à suivre :sol: