branchement d'une prise d'attache caravane 7 broches

jlk

Nouveau membre
11 Mars 2015
3
0
1
123
bonsoir ,je suis un nouveau membre
ma voiture : 607 V6 2,7L anneé 2007 feline 85000 Kms

j'ai cherché sur le forum mais la seule réponse n'avait plus les photos .

voici ma question :
je suis en train d'installer une attache caravane (au niveau mécanique tout va bien !)
et j'ai acheté un boitier relais spécial multiplexé mais je ne sais pas ou trouver la broche ou le faisceau pour me raccorder sur le relais
,je ne sais pas non plus la correspondance des couleurs (plan électrique)du faisceau qui passe à coté de la seconde batterie à l'arrière gauche et je ne sais pas démonter l'habillage du coffre .
bref je ne sais pas faire grand chose !!
déjà si j'avais une doc électrique et mécanique quelques photos ce serai parfait
de plus je voulais savoir si je peux brancher le +12Volts sur cette seconde batterie pour alimenter les feux de la remorque ou caravane .
cordialement :) :)
jean louis :)
 

il y a tous ce qu'il faut sur le net,pour les branchement.
tape "attache remorque multiplexé"
 

j'ai tenté j'ai loupé
juste une question :
ou trouver physiquement sur la 607 les fils pour connecter le relai multiplexeur
merci à tous
 

il sont accroché sur le passage de roue arg derriere la garniture,avec les vis de support
 

merci de ta réponse petite précision coté gauche 2 eme batterie ou
coté droit lecteur CD
 

coté batterie,puisque tu en a qu'une sur ph2 :whistle:
 

Salut moi aussi je me suis fait b..... Pour être poli car moi jarive pour rendre service et la surprise la prise ne correspond pas il me faut un adaptateur mes ou trouver ça car j'ai un attaché et elle n'a jamais tracté voilà merci .