Branchement faisceau attelage 308


Il s'agit de trouver quel fil est sous tension lorsque les feux stop sont allumés.
Le testeur représenté à l'étape 21 est équipé d'une aiguille qui s'enfonce dans l'isolant du fil pour tester sa tension.
Donc en gros, il faut mettre le contact, appuyer sur la pédale de frein, et tester les fils pour trouver le bon.
 




C'est exactement ça. Juste les feux stop.
Je passerai chez mon concessionnaire.
Merci. Je vous confirme que celà fonctionne dès le problème resolu.
 


Bonjour,

Je souhaite également poser un attelage sur ma 308 de 2018. Sur mon ancienne 3008 de 2012, j'avais dû ajouter un faisceau entre la BSI et le coffre (un casse tête et 2 jours de boulot à démonter la moitié de l'habitacle...). Est-ce la même chose sur les 308 ? Car honnêtement, je pense ne pas renouveler l'opération si c'est le même merdier... Merci Peugeot...
 

Bonjour à tous, je cherche des infos sur le branchement du faisceau électrique d'un attelage sur une nouvelle 308 (Phase 3 - 2022). Je ne trouve malheureusement pas grand chose sur le net. de plus, faut il tirer le "+ attelage" jusqu’à la boite à fusible ou y a t'il un "+" en attente dans le coffre comme sur certains autres véhicules. Je ne trouve pas non plus d'info sur ce "+" en attente.
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.