branchement haut parleurs

yankee42

Peugeot Addict
15 Novembre 2008
48
0
0
123
bonjour,
je possède une 306 break 2L HDI de 2001,
j'ai remarqué qu'elle à 2 hauts parleurs dans le coffre qui ne sont pas branchés, pourtant il y à bien des fils de raccordés,
il semble qu'ils ne soient pas raccordés à la cosse qui se branche au niveau de l'auto radio ..... manquerait il une partie du faisceau électrique ?
merci d'avance si quelqu'un à des infos ....
seb
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 306 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

lut
non il manque rien mais peut eter que precedent proprio a cablé via ampli ou autre et a pas remis en origine
ou alors tu a fader a fond sur l'avant
 

merci pour ta réponse rey95,

non pas de fader sur l'avant,

en fait j'ai testé à l'ohmmetre,

4 ohm sur les avant et 0 sur les arrières, donc fils coupés ou débranchés quelque part .......

bisarre je comprend pas
 


j'ai testé le poste avec un autre haut parleur et les sorties fonctionnent bien,

en tapant ce mail, je me demande si s'est pas tout simplement les 2 haut parleurs HS .......

parfois on ne vois pas le + évident ......

dès que j'ai un moment je me penche un peu + sérieursement sur le problème .....

s'est pas très important les haut parleurs dans le coffre mais suis un brin perfectionniste ......

merci pour les infos
 

non c'est clair que de simple hp dans un volume aussi grand ca ne sert pas a grand chose, trop de charge et distorsion tres vite atteinte

tu prend une pile de 9v et tu la colle sur les pole des hp (debranché du poste)
ils doivent bouger

si tu peut appuie doucement avec ta mais sur membrane, tu doit pas entendre de frotement
 

donc voila, j'ai testé les hauts parleurs et ils fonctionnent parfaitement,

cela viens bien du faisceau arrière qui ne dois pas etre raccordé à l'avant ...... mais allons savoir ou ???? j'ai pas trop le temps de démonter les divers garnitures et moquettes ....

j'ai suivit se qu'il était possible de suivre mais j'ai rien trouvé, coté coffre le faisceau entre bien dans l'habitacle, et coté poste il semble bien partir dans le bon sens mais impossible de suivre sur la totalité du parcour ...
je laisse tomber pour le moment .....